[Chaos] Type de modération sur Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, deja bonjour

Je post pour savoir votre avis sur modération sur Chaos.

Par exemple après avoir parlé agressivement sur le cc fr, il vaudrai mieux mettre un avertissement, ou coupé 48h directement ?

Ou encore: D'après vous c'est normale que la personne qui dit Ta Gue*** ne sois pas coupé, et que la personne qui dise : Pove type sois coupé ?

Voila j'aimerai savoir votre avis sur c'est act courant de modération

N'ayant visé personne dans se post, et n'ayant fait aucune attaque perso, j'espère que les suivants en feront de même, merci elvy.
Moi ce que je me demande si est ce que c normal que si je roule a 90 sur un voie rapide en ville je prenne 3pts sur mon permit mais que je me fasse doubler sur l'autoroute par une voiture qui roulait bien a plus de 160km ?

T4C c comme dans la vie. Moi je dit qu'il suffit de pas etre au mauvais endroit au mauvais moment.
Ou tout simplement... de rester courtoie... mais cela je ne l'espere plus

Maintenant vous pouvez debatre tranquilement du sujet meme si je pense que la modération sur Chaos est trop laxiste a mon gout. Si on ecouter la charte eA il faudrait cut 1 personne sur 2 qui parle sur le mainet le Fr.
Couper quelqu'un pour un "pov type" c'est plutot injuste.

Bon, alors je comprends qu'il faut que j'édite pour ne viser personne.
Mais si tu ne veux pas que je poste l'insute entière, à quoi bon débattre ?
Pour ce qui est de viser personne, il n'y a plus que moi qui modère depuis une bonne semaine

On joue à une jeu, avec des avatars. On pourrait tolérer les défiances et moqueries entre avatar, mais quand ça devient irl, il y a problème, c'était mon avis.
Ouais moi je suis d'accord avec N'elvy. Quand sa devient irl ya un prob. Surtout quand les fk te traite de son of a bitc* et de mother fuc*er sur le main et que Lost ou d'autre modo sont connecter et qui les cut meme pas ya un probleme grave.
Citation :
Publié par Lueanor
Ouais moi je suis d'accord avec N'elvy. Quand sa devient irl ya un prob. Surtout quand les fk te traite de son of a bitc* et de mother fuc*er sur le main et que Lost ou d'autre modo sont connecter et qui les cut meme pas ya un probleme grave.
Mais non voyons entre amis on se serre les coudes.
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Moi ce que je me demande si est ce que c normal que si je roule a 90 sur un voie rapide en ville je prenne 3pts sur mon permit mais que je me fasse doubler sur l'autoroute par une voiture qui roulait bien a plus de 160km ?

T4C c comme dans la vie. Moi je dit qu'il suffit de pas etre au mauvais endroit au mauvais moment.
Ou tout simplement... de rester courtoie... mais cela je ne l'espere plus

Maintenant vous pouvez debatre tranquilement du sujet meme si je pense que la modération sur Chaos est trop laxiste a mon gout. Si on ecouter la charte eA il faudrait cut 1 personne sur 2 qui parle sur le mainet le Fr.
"Permis" Isawa "Permis"

Et sinon ba les modos jugent eux memes du contexte,de ce qui a été dit etc pour cut.

Arreter de critiquer c'est pas si facile que ca d'être modérateur
Citation :
Publié par Camu Assyran
"Permis" Isawa "Permis"

Et sinon ba les modos jugent eux memes du contexte,de ce qui a été dit etc pour cut.

Arreter de critiquer c'est pas si facile que ca d'être modérateur
vi permis (Je sait pas écrire tout le monde le savait a l'avance )
Sinon le post a été ouvert pour débattre je donne mon avis et je participe au débat.
Les modo InGame j'ai garder un bon contact avec certain et je pense qu'ils seront bien le prendre. J'accepte moi meme les critiques

Par contre, toi, ton post ne fait pas avancer le débat, loin de la ^^
Citation :
Publié par Cell Maley des
y'aura jamais d'impartialité a ce niveau la , Lost-FK coupera jamais un fk ou autre brésilien, harina n'en parlons meme pas, le seul qui rox c'est LML ^^
[illiano : doucement svp pas de provocation]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés