Spec Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Vala ca a surement deja été demander, donc je m'excuse d'avance de pas avoir pris 2 heures a chercher dans tout les topic pour trouver :x

Vala j sus guerrier, et j sais pas trop comment finir ma spec, j'hésite entre 50 épée 50 boubou le reste en parade, ou alors 50 épée 42 boubou et 39 parade....

Si vous avez testé les deux et que vous voulez bien me faire par de votre experience la dessus, je suis toute ouïe :]

Merci d'avance
Très simple :

50 Bouclier pour avoir un meilleur résultat, sans parler du stun 11 seconde.
50 Epee pour Ragnarox, dévastateur.
Le reste Parade, raison ultra simple :

Que se soit en RvR ou PvE il sera toujours préférable de bloquer que de parer. En montant sa parade sa augmente ses chances de parer plutôt que bloquer donc
Citation :
Publié par Fromhell Spy
wé perso jai fet

50 boubou
50 epee
31 parade et suit contant de mes 50 epee et boubou
se faire chier a auto train pour gagner 3 pts qui feront aucune difference

vas loot ton bp au lieu de raconter des trucs comme ça
Citation :
Publié par JupyteR
se faire chier a auto train pour gagner 3 pts qui feront aucune difference

vas loot ton bp au lieu de raconter des trucs comme ça

wé solo c super jai squater tout les sortie ml 6.10 pour ce pp ms bon pas de bol sinon je regrete pas mon autotrain
Il n y a que très peu de coups basés sur la parade mais beaucoup plus sur le blocage. Rien q u a cause de cela ne monte pas trop parade cela t embêteras au final plus qu autre chose. (et des que tu as purge et deter vive maître blocage ^^)
Slt,

Avec ma Valkyn, j'ai testé le 50 50 28 et je suis actuellement en 50 42 39. ( dont 1 respec all en stock si je veux changer )

Les 2 grosses differences trouvées entre ces 2 templates :
- On sent bien que le Slam passe moins souvent quand je suis en mode shield.
- En mode 2h ou 1h ( RvR ou PvE ) je pare vraiment plus et étant spé marteau, le combo qui en suit fait relativement tres mal.

D'apres certains érudits ici et leur calculs, je pensais que 42/39 était plus défensif qu'un 50/28. Est ce que je me trompe ?

Toujours est il que bon ca n'a pas changé grand chose sur mon play en général.

bonne journée à tous.

ThaTha
En additionnant les points consacré à la défense :

50/28 donne 78 points
42/39 donne 81 points
Soit 3 points de plus.

MAIS :
le 42/39 est plus défensif seulement en un contre un en effet la parade ne permet pas de gérer plusieurs adversaires, de plus la parade ne profite qu'à soi contrairement à la Garde du bouclier.
Enfin en RVR le guerrier est généralement le dernier visé et par plusieurs adversaires rendant la parade quasi inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés