[Xp] Lance Dorée.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Ma question :

Ou peut on pex tranquillement hors donjon solo + bbot la Lance Dorée
Il y'a des gorgones sur l'île dans Arbor Glen, mais solo c'est chaud a ce qu'on ma dit (pour assassin) et il parai que la Lance pex sur les statue, donc il me faudrai savoir ou il y'a un bon spot de statue Jaune / Orange pour le pex ou même ailleurs
Au pire un endroit ou on peut y aller a 2/3 .

En vous remerciant d'avance : Sveind & Hugy
La lance dorée se pexe sur les gorgones, à l'est d'Aerus.
Elles sont jaune/orange au 50 et sont des vrais fléaux

C'est à mes connaissance le seul spot (hors donjon).

(téléportation sur Extensions ? ^^)
T'as pas trop le choix donjon ML7 avec farm scroll en même temps, ou les gorgones de Green Glades.

Pour les Gorgones Shield + Pbae + bot avec fdm pull par 8 ca va assez vite à monter
Citation :
Publié par Rami | Shuri
T'as pas trop le choix donjon ML7 avec farm scroll en même temps, ou les gorgones de Green Glades.

Pour les Gorgones Shield + Pbae + bot avec fdm pull par 8 ca va assez vite à monter

mouais et encore

la lance vraiment chiant à pex ^^

sinon oui le seul spot hors donjon c'est les gorgones à vertes clairières
Nan rien.
en effet c long a pex

g up ma SoM 10 en meme tps :

SoM 10 lvl => lance 1,5 lvl 2 ou 3 oranges bien chiantes pour 1 %

mais bon en alternant ML 7 et un peu de solo ca se monte et puis bon tu stop lvl 8 ca suffit pour aller jusqu'a 10 tu fais qd tu en a l'occas
Je l'ai pex aux gorgones (SW de Aerus dans Vertes Clairieres) , je dirais 3 heures le level quand les gorgones sont gorgées de bonus et que tu as tous les spots pour toi (tu changes de spot pour les bonus)

PS : J'ai craqué au level 8 , mon level 9 en RvR , manque plus que 85% pour les javelots explosifs
Citation :
Publié par Minikiller
Je l'ai pex aux gorgones (SW de Aerus dans Vertes Clairieres) , je dirais 3 heures le level quand les gorgones sont gorgées de bonus et que tu as tous les spots pour toi (tu changes de spot pour les bonus)

PS : J'ai craqué au level 8 , mon level 9 en RvR , manque plus que 85% pour les javelots explosifs

nan pour la spé leech on dit
oué je confirme, c'est trèèèèèèèèèèèès long

j'ai mis une trentaine d'heure pour monter la mienne level 10 Mais en leech c'est le bonheur hihi tu repère un bus mid / alb contre un bus hib tu zones dans le tas toutes les 30 sec tu prends facil 2-3k rp
Citation :
Publié par Minikiller

Voilà, j'ai fait ça aussi.

Par contre je suis allé au niveau 10 direct, bon c'est pas super passionnant, mais c'est un peu dommage de s'arrêter au 9 quand on connaît la capacité du niveau 10

Et pour ceux qui se plaignent de pexer la Lance, c'est rien à coté de la GSV
Je ne la trouve pas si longue que ça par rapport à d autres arte type collier de phoebus ou dent de croco). En gros vous faites 1 h d xp par jour et ça va aller, d autant plus que dague du traitre xp dessus aussi
Citation :
Publié par Minikiller

Je croyais que l'effet des javelots devait passer en debuff only sans infliger de dégats, je me trompe ?
Citation :
Publié par Silyah
Je croyais que l'effet des javelots devait passer en debuff only sans infliger de dégats, je me trompe ?

ça serait nul

nan nan c'est bien un AE debuff + AE dd d'une portée de 2000 avec un rayon à l'impact de 750
ici on dirait que ca a changé :
Citation :
At Level 10:
Summons 5 javelins
Timer to summon a fresh batch of javelins: ???
Used like a potion
Range: 2000
Radius: 750 (probably too large to stay as-is)
Damage: 200 point DoT that ticks twice. <--- might not be a DoT anymore, might be an AE heat debuff 20 second reuse timer
alors, erreur ? changement prévu pour un prochain patch ?
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
ça debuff chaleur les cibles et 2 tick à 130 150 à peu près si je me souviens bien ^^
vivi, c'est ca... arcanes anarchiques (pour le débuff ET le DoT) et vipère (DoT) fonctionnent très bien dessus ^^

Utilisation très fourbe : fight mid/alb, joli aemezz d'un healer sur une masse alb... et paf.. AEDoT pour casser le chouli mezz ^^ et ensuite, on compte les morts (et les RPs ^^)
quelq'un pourrait il donner la loc des gorgones dans green glade s il vous plait ? j'avais trouvé un endroit ou il y avait plusieurs spots de gorgones ( jaunes/oranges ) accolées mais je n'arrive plus a remettre la main dessus .
merci d'avance
en 1.71, la lance doree se pexe n importe ou sur le continent daoc classic, hors dongeons ( Bog, foret maudite par ex), en frontieres aussi.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés