Question dans une station (vendredi 13 août 2004 à 21h)

Répondre
Partager Rechercher
Le vendredi 13 août 2004 à 21h (heure française) aura lieu une micro-event pour les francophones.

Celà constituera en une sorte de question pour un champion.
Ca se passera sur le channel : Extro

Le règlement sera simple :
* Une série de 20 questions sera posé.
* Les trois premiers à y répondre correctement recevront dans l'ordre : le premier = 5pts, le deuxième = 3pts, le troisième = 1pt.
* Sera considérer comme première réponse, la réponse s'affichant en premier chez le présentateur (aka moi). Le log du présentateur sera online directement à la fin pour vérification.
* Seul la réponse des personnes inscrites sera prise en compte.
* Si aucune réponse valide n'est donné dans un délais de 2mn, le présentateur dira STOP ce qui constituera la fin du délais de réponse. Si une bonne réponse venait à s'afficher chez le présentateur avant l'apparition du STOP, celle-ci sera comptabiliser.
* A la fin de la série, la personne ayant le plus de points sera déclaré vainqueur. Si on se retrouve en cas d'égalité, un 21ème réponse sera posé afin de départagé les deux premiers (et ne concernera que ces deux là).
* Si une personne venait à flooder inutilement, après un premier avertissement elle se verra blocker par le présentateur, ses réponses ne comptant plus si c'est une personne inscrite.
* Il n'y a pas pour le moment de limite de participants, de limite par nombre de corporation ou d'alliance...
Toute modification au règlement d'ici vendredi soir 21h seront à prendre en compte. Le règlement à prendre en compte est celui se situant dans le lien de fait de message.

Les récompenses :
Le premier se verra offrir une somme de 30M, un croiseur de son choix (parmi les 16 constructibles) + 5 medium nosferatu tech2 (livré dans le system Covryn).
Le deuxième se verra offrir une somme de 20M.
Et le troisième une somme de 10M.
Si des personnes ou corporations souhaitent sponsoriser cet événement, vous pouvez toujours prendre contact in-game avec moi.

Pour s'inscrire il suffit d'envoyer un mail sous eve (même vide) à Vusegrine. Seul les personnes ayant fait ça seront considérer comme participants.
Ne faite pas la bétise d'envoyer un mail avec un personnage puis participer avec un autre alt, ses réponses ne seront pas comptabiliser.

EDIT
Vu que beaucoup trouve ces questions trop difficiles, le thême ne portera que sur les chroniques de eVe et que vous trouverez ICI (des traductions de nombreuses chroniques sont trouvables ICI).

Vu que la moyenne des participants est très très récente les questions seront très très simples.
De nombreuses questions seront a QCM (mais les pièges seront nombreux alors ).

Exemple de question :
Quel est la monnaie utlisé sur eVe ?

Pour toutes question, problème ou autres, ça se passe ICI

Quand a savoir si c'est payant.
Non c'est gratuit (à part un eve-mail et un peu de temps) et vous avez tout à y gagner
A priori y'aura très peu de participant alors toutes les chances seront de leur côté...

Que le meilleur gagne.
Ceci dis je trouve le delai de 1 semaine legerement court pour bien passer l'info en ces temps de vacances et pour bien se preparer
Citation :
Publié par Mzahnch
Bonne initiative. Mais je crains que ça ne soit pas trop accessible aux nouveaux, à moins de potasser toutes les connaissances du monde de EVE 24h/24 d'ici vendredi
Je pense que c'est vite traversé, ça restera très simple et j'empêche personne de se créer des groupes pour s'entraider ou se faire soufler les réponses (j'aurais aucun moyen de le contrer de toute façon).

Citation :
Publié par Alderic
Bonne initiative et surtout bon courage !
Ceci dis je trouve le delai de 1 semaine legerement court pour bien passer l'info en ces temps de vacances et pour bien se preparer
C'est intentionnel.
J'ais pas envie d'avoir une avalanche de participant.
Je suis seul à organiser le tout et ce premier concours me servira de test pour voir si je ne peux pas le reproduire plus souvent dans l'avenir...
Citation :
Publié par Mzahnch
Aut fait les lots, tu les payes de ta poche (ou bien c'est ta corpo qui paye?) ou bien y a des frais de participation pour s'inscrire?
C'est de ma poche.
Ma corpo est une corpo fantôme (comprendre que y'a que moi dedans).
Aucune frais de participation de prévu.
j'y serai bien allé s'il n'y avait pas au même moment la DUI racing
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Il y avait 7 participants qui sont arriver dans l'ordre :

1. Anita Bomba [.ICE.] avec 45pts. 30M + 1 Moa + 5 Med Nosferatu Tech2 de gain.
2. Evelyne DeBoissiere [D.L.E] avec 37pts (avec 15jours de jeux). 20M de gain.
3. Rahzelk [ELEG] avec 28pts. 10M de gain.
4. Thalya [CSUP] avec 26pts.
5. Ameth [.ICE.] avec 22pts.
6. Emilien [EESC] avec 15pts.
7. Bryo Welding [ELEG] aka Fedo'Man avec 7pts.

Ca a duré 1h40 et c'est passé dans une très bonne ambiance

voilà la liste des questions :

1. Quel sont les 5 races prédominantes dans eVe (cité les 5 en une seul phrase) ?
Amarr Caldari Minmatar Gallente et Jove

2. Quel est la première race à avoir construit des Titans ?
Les Joves

3. Quel animal est utilisé dans certains vaisseaux spatiaux pour les nettoyer et qui sent très mauvais ?
Slaver - Fedo - les Minmattars - The Hanging Long-Limb

4.Quel est l'abréviation utilisé pour the Consolidated Cooperation and Relation Command ?
Consortium - CCRC - Concord - Empire Caldari

5. De quel race les Minmatar se sont-ils rebellés ?
Les Amarrs

6. Quel race à mis au point la technique des pods ?
Les Joves

7. Comment s'appelle la technique permettant d'allez d'un système à un autre par une stargate ?
Le Warp - Le saut à l'élastique - le Jump - le Jam

8.Quel est la première grande guerre entre les 5 races ?
Caldari-Gallente - Amarr-Jove - Caldari-Minmatar

9. Depuis combien de temps s'est refermé l'eVe Gate ?
150ans - 1500ans - 15000ans

10. Quelle planète, situé dans le système Luminaire, fût la première capitale de l'empire Caldari (bombardé par les Gallentes) ?
(Oubliez pas de regardez les infos du système Luminaire pour avoir une idée)
Caldari Prime

11. Quel est la principale organisation d'aide humanitaire de eVe ?
L'empire Amarr - Concord - Le DED - Sister of eVe

12. Quel est la longueur approximative des Battleship : 100m, 1km, 10km ?

13. Dans quel système est situé la capital de la confédération Gallente ?
Luminaire - Yulai - Amarr

14. Quel race à mis au point les drônes ?
Les Gallentes

15. Quel est la vitesse maximal de warp d'un vaisseau ?
6au/s

16. Laquelle de ces corporations n'est pas une corporation pratiquant la piraterie ?
Serpentis - Impetus - Archangels - Blood Raiders- Guristas

17. Quel est le régime politique des Minmatars ?
Olygarchie - Monarchie - République - Anarchie

18. Comment s'appelle la corporation gallente fournissant la majorité (et surtout le plus rapidement) des informations d'eVe ?
Duvolle - The Scope - Impetus - Creodron

19. Quel est le plus petit ship (afa pouvant voler dans l'espace) existant dans eVe ?
Pod

20. Est-ce que tout les habitants de eVe parlent-ils le même langage ?
Non

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés