Cap hors depassement de cap ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais enfin commencer a me faire une vraie armur pour ma thauam (enfin d'ici peu

Je voudrais utiliser le logiciel Lelaldai's spellcraft configurato (trouve dans les persistants)

Je m'interroge sur les valeurs max que je dois mettre pour approcher au mieux la valeur max que je peux atteindre dans une competecne, resists etc ...

D'apres le logiciel Je peux augmenter de 75 points dans chaque caracteristiques de 200 PDV etc ...
Ces chiffres sont ils exacts ou sont ils la juste pour exemple

Si j'ai 100 en dex par exemple sans rien porter (ni bijou ni armure ...) je pourrais monter a 175 pas plus ?

Voila merci pour vos reposnes

Au pire un petit lien avec le moyen de connaitre de combien je peux augmenter chacune des mes caracteristiques ;-)






PS: Tout ca hors SurCap bien sur ... Je voudrais juste les valeurs de base
A combien sont capés les surcaps ?

- en Compétences (feu, glace, estoc...)

- en PdV

- en Résist

- en Caractéristiques (dext, intell etc...)

- en Mana

Si quelqu'un avait la réponse....(pas trouvé grand chose de bien probant à ce sujet pour le moment)...

Merci
surcap compétence : 0, y'a pas

pdv : 200, donc 400 au total

resist : 0, y'a pas non plus

carac : 25, donc 100 au total

mana : 50, d'ailleurs ce surcap fonctionne pour les points de mana mais aussi pour le %manapool, on peux donc atteindre +75% a la reserve de mana
Citation :
Publié par paK.
surcap compétence : 0, y'a pas
Comment ça ? Ca n'existe pas les loots donnant des dépassements en Instrument par ex ou bien il n'y a pas de surcap sur les compétences ?


Citation :
Publié par paK.
mana : 50, d'ailleurs ce surcap fonctionne pour les points de mana mais aussi pour le %manapool, on peux donc atteindre +75% a la reserve de mana
lol +50 en surcap mana ??? .....

Merci
Citation :
Publié par paK.
mana : 50, d'ailleurs ce surcap fonctionne pour les points de mana mais aussi pour le %manapool, on peux donc atteindre +75% a la reserve de mana
Un peu théorique tout ça...

Sans devenir totalement gimp je vois mal comment obtenir +50 cap mana et +75% réserve mana, et encore sachant que le plus gros +% mana doit valoir 10% et les +cap ne proposant que +5 cap mana au mieux...

En théorie donc:

- 2 anneaux du Calme (+10% mana +5 cap mana)
- collier de Zahur (+8% mana +5 cap mana)
- ceinture de Jascina (+5% mana +5 cap mana)
- bracelet de quète "Ceux Qui Errent" (+7% mana)
- bracelet de Zo'arkat (+6% mana)
- gemme des Corps Celestes (+9% mana +5 cap mana)
- Chantenuées (+5% mana +5 cap mana)

En bijouterie on arrive donc à +60% mana/+30 cap mana (+56% mana effectifs), monter plus haut est déjà difficile, et si on regarde les bonus de ces items on a déjà droit à un magnifique surcap acuité...
minikiller > je sais pas , j'ai juste vu le changement en shift I sur les loots toa avec decap X points de mana

azey > pas de surcap du tout pour les compétences

torgrin > clair que c du théorique le +75% mana et très difficilement atteignable a moins de sacrifier beaucoup d'autres bonus, mais bon il demandait le cap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés