Hermes

Répondre
Partager Rechercher
Pour la 100ieme fois, il n'y a pas de temps de repop fixe:

Citation :
Les règles d'apparition des monstres
Pour tous ceux qui s'interrogent sur la manière dont est gérée l'apparition des monstres, voici quelques explications qui pourront vous éclairer, sachant qu'il n'y a pas de règle unique et que nous ne pouvons bien évidemment pas vous donner les détails pour chaque type de monstre.
Chacun est caractérisé par un pourcentage d'apparition et un nombre de secondes. La plupart des monstres courants à la portée des personnages de niveau 1 ont une chance de 100% toutes les minutes. Cela signifie que le serveur vérifie combien de serpents des herbes se trouvent dans la zone, et s'il y en a moins que la limite, il fera apparaître un serpent des herbes chaque minute jusqu'à ce que la limite soit atteinte.
Des monstres spéciaux de plus haut niveau pourraient avoir, par exemple, une chance de 10% toutes les heures. Ce qui signifie que toutes les heures, le serveur effectuera un tirage, et selon les probabilités, le monstre rare apparaîtra une fois sur 10. Cela ne signifie pas qu'il apparaîtra au moins toutes les 10 heures, mais qu'il y a une chance qu'il apparaisse chaque heure. Et comme les experts en statistiques le savent, les probabilités ne changent pas, qu'importe le nombre de fois où le monstre est ou n'est pas apparu auparavant.
Il faut donc parfois s'armer de patience, mais si certains monstres se trouvaient à tous les coins de rues, il serait moins prestigieux de les avoir à son tableau de chasse…
source
Citation :
Publié par Demether
Oui mais je trouve quand même abuser pour certains mobs !
Ca c'est autre chose, mais par contre, demander tout les combien de temps la bestiole pop, ca n'a pas de sens, c'est pas comme ca que ca marche.
C'est aussi logique que de demander dans combien d'essai va etre le prochain 100%
Citation :
Publié par Crone/Halex
Ces vrai que la règle du % par heure de chance qu'il pop est abusés, Danos a mis 3 jour a repop une fois, et y a 3 jour, on la tué 2 fois en meme pas 3 heure
Bah je vois pas en quoi c'est abusé, y a plein d'autres choses a faire que d'attendre le pop d'un mob.Moi je trouve ce systeme ingénieux ... sans ca les gros mobs seraient tous,toujours campés et ce serai tjr les meme personnes je pense.Dc Pour empecher le campage de gromob je trouve cette solution tres bien
euh non
Va voir a eramai c tjs camper, shade aussi il fut un temps.

Les seuls arte pas trop camper mais qui meurt vite c etreinte car il bouge.

Mais eramai y a tjs du monde.

Le causual player peu se tooch pour cloudsong

@+
Syl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés