[interface]skin métal (xml iczui)

Répondre
Partager Rechercher
on peut la dl où stp?

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Très jolie seconde interface. Je la préfère même a la première, tout est petit, ça prends pas beaucoup de place ... Bravo
Citation :
Publié par Socom
UI déjà vu sur les VNBoards, je sais plus le nom.. traduite et changer un peux seulement..
Il peut aussi s'être inspiré de l'organisation et avoir utilisé les mêmes skins open source tu pense pas?

Sympathique dans tous les cas, manque juste quelques % en RPS/XP plutôt que des bub: 0.34
j'ai un prob: quant je lance le jeu apres avoir instaler ton ui, je me fait deco du jeu (meme pas lost connection, direct ejecter, et retour windows)

need help
mwa ca marche nikel , essaye de copier l ui Atlantis par defo et copier tt les ficher de sont ui a l'intérieure ca arange les prob d une truc qui marche pas parfoi si ya un prob avec un fichier

sinon L ui vraiment super
Citation :
Publié par Neeza
sa marche pas

tout se que sa fait c'est me faire dl une tite mise a jour

tu le met bien dans ui custom ? pask c es bizarre quand meme Oo
Citation :
Publié par trim
tu le met bien dans ui custom ? pask c es bizarre quand meme Oo

vivi je le met bien dans ui custom t'inquiete ^^

nouveauter: now j'arrive a avoir la barre de macro et la page de mon inventaire en ui ninjitsu, le reste sa veut pas

edit: mon pc pete un plomb avec la chaleur on dirait, ai refait la 1ere manip, et now sa marche
Citation :
Publié par Socom
UI déjà vu sur les VNBoards, je sais plus le nom.. traduite et changer un peux seulement..
j'ai utiliser le xml de l'interface iczui car je le trouve trés bien sinon pour les textures j'ai pratiquement tt changer
J'utilise l'UI dont tu t'es fortement inspiré (celle-ci) et je voulais savoir si tu savais ce que représente le "RSPs" sur la fenêtre RvR.

Sinon, c'est plus correct de mettre un lien vers l'UI sur laquelle tu t'es basé, même si rien ne t'y oblige.

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés