[Ys] [MID]Groupe Artef

Répondre
Partager Rechercher
GROUPE PRET

Les Personnes ci dessous sont attendu IG ce soir , essayer d'être Log pour 7H30 a Aérus , Sendez moi a votre log ( sous rituel ) pour le BG , merci.

- Moi - sauvage - ( SoK // Battler )
- colosus -Skald - ( Battler // GoV )
- dricks - Healer - ( Oeil // Oeuf )
- oceanys - odin BT - ( SoM // Ceremoniaux )
- evolvian - sklad - ( GoV // Malice ou battler )
-Ayako : - healer (GoV // Zo'Akart ) PS : pour Zo'Akart faudra surment des BO en soutien
-Ayako2 : -Zerk ( Battler // GoV )
-Géovale - Thane/hel (GoV // Croco )

Artefact a loot :
5 GoV ( c a la mode ? :P )
4 Battler
1 SoK
1 Oeuf
1 Oeil
1 SoM
1 Ceremauniaux
1 Zo"
1 croco

A ce soir

sa serai la Cape / Braceler Ceremoniaux

je peut venire avec une Assasine ou une Odin BT 6

les horraire me convienne

name IG Oceanysa ( asn ) Oceane ( odin )
Citation :
Publié par Oceanys
Cela M'interesse je need Cape Ombre Brumeuse / Braceler Ceremoniaux / Vest Scarabée / Dague du Traitre / Ano De Farandole

je peut venire avec une Assasine ou une Odin BT 6

les horraire me convienne

name IG Oceanysa ( asn ) Oceane ( odin )
Sur ces 5 artef , 2 se font en duo // Solo , c comme tu veux mais cite moi en 2 !

Pis c pas posssible pour la scarabé jchui désolé mais jpeu pas me permettre de faire poiroter 1 fg pendant je ne c combien de temps pour 1 aile magique
Je pense que le groupe demarera demain soir donc avis a ceux qui pour le moment sont inscrit dans le premier reply tennez vous pres , j'aimerai si possible que l'on se contact mutuelement IG demain dès votre log pour la création d'un BG .

je serai log en debut d'aprem jusqu'a l'event !

me send sous :
Rituel // Harti

Merci a bientot
Je peux me joindre à vous si vous voulez Pbaoe

Pour GoV / Erinys (Pour Erynis, certains dient qu'a un bon fg c'est possible d'autre non, si c'est pas possible je remplace par anneau croco, simple, mais priorité pour GoV ^^)

Disponible aussi ; Thane spé boubou, Guérisseuse spé heal mez, sauvage .
Citation :
Publié par Geovalle
Je peux me joindre à vous si vous voulez Pbaoe

Pour GoV / Erinys (Pour Erynis, certains dient qu'a un bon fg c'est possible d'autre non, si c'est pas possible je remplace par anneau croco, simple, mais priorité pour GoV ^^)

Disponible aussi ; Thane spé boubou, Guérisseuse spé heal mez, sauvage .
Pour Erynis ceux qui disent faisable a 1fg c cool mais pour l'avoir fait 2 fois une fois a 2fg avec lévia ( réussit ) et une fois a 3 fg classic 3 essai 3 échec . 18min pour pull les 6 named les engage et les tuer a la fin pour respecter le minutage des charmes c tendu ! si cela te dérange pas je met anneau crocodile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés