ML Faucheur: StormLord ou BattleMaster?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, la question tres simple est: quelle voie ML prendre pour un faucheur? quels sont les avantages desavantages des 2?
StormLord:
je trouve que les tempetes sont bien longues a incanter pour du rvr, et il me semble qu elles sont presques toutes sur le meme timer, quant a la ML stormlord, je ne sais pas si elle fonctionne pour faucheur.
BattleMaster:
Peu d'entres elle nous sont vraiment utiles, et je ne sais pas ce que donnera battleguard avec du tissu

j'attend vos suggestions, merci d'avance
battlermaster ca peut etre sympa a vu d oeil. Tu bg un mec tout en castant tranquille. Comparé a un fleau/ma ou un warrior/sauvage tu bg un mec tout en restant gardant un role actif dans le combat.
battlemaster semble etre le plus avantageux pour le faucheur

je m'explique
tout d'abord grapple qui permettra au faucheur de reculer quelque peu pour caster la pauvre cible qui ne pourra rien faire
bodyguard, le faucheur peut dd le temps que son protégé est safe, et taper dans le cas contraire (note : le faucheur peut aussi taper même si son protégé est safe)
quoiqu'il en soit le faucheur, avec ses selfs buffs et son tissu, son esquive et sa parade, est le plus solide des tanks hibs
pour finir les styles battlemaster sont parfois utiles, pour debuff etc, certes ce n'est ptet pas forcement pratique a utiliser par contre (ooe...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés