cyberdépendance

Répondre
Partager Rechercher
cyber dépendance

je viens de tomber sur une page web qui m'a fait halluciner. Extrait:

Citation :
Au cours de son séjour record sur Internet, Bertrand Larivière a discuté sur des lignes de discussion, communément appelées "chats", avec environ 2395 personnes différentes, selon ses propres estimations. "J'ai passé environ 400 heures à "chatter", explique Larivière, épuisé de n'avoir pas dormi depuis deux semaines. Comme j'ai discuté avec environ 6 personnes différentes à l'heure, on arrive à un total de près de 2400 personnes."
pensez vous cela possible?

source: http://membres.lycos.fr/echocretins/records.html
parlais avec tant de personne et possible, mais ne pas dormire pendant 2 semaines sans avoire de graves tromatismes corporelle et (quasiment) impossible surtout devant un pc
Citation :
Publié par WiX
parlais avec tant de personne et possible, mais ne pas dormire pendant 2 semaines sans avoire de graves tromatismes corporelle et (quasiment) impossible surtout devant un pc
C'est pour ça que je dis que le gars doit être shooter au coca... par intraveineuse, qui sait
Citation :
Publié par WiX
mais ne pas dormire pendant 2 semaines sans avoire de graves tromatismes corporelle et (quasiment) impossible surtout devant un pc
Source?

Bien sur que c'est possible, tres difficile, mais possible.

Par contre, au vue des autre record, je plussoie Elhan, FAKE.
So much BS.
2 semaines d'affilée sans dormir ? Nah.Il fut un temps où j'avais lu qq chose sur un gars qui était resté qq jours d'affilée sans dormir..Peut être 6 ou 7 jours...Le mec avait des séquelles irréversibles à la suite de ce "record", et était devenu complètement fou après. Alors 2 semaines je rigole doucement..

Personne n'a des liens sur les tests de résistance au sommeil ?
Citation :
Publié par Grubnatz
Des gens qui l'ont fait.
Le record du monde sans dormir, c'est une semaine... et le gars commençais déjà à délirer tout ça tout ça, alors 2 semaines, on y crois tous.
Euh, je sais pas moi, mais 2 semaines, c'est 14 jours... 14 jours sans dormir est totalement humainement strictement impossible.

Il y a quelques temps j'étais tombé sur un site (sérieux, mais dont je ne me souviens plus du nom) qui disait qu'un être humain risquait d'avoir des séquelles graves à partir du 3ème jour sans dormir.

Ca va de soi que c'est un fake.
Citation :
Publié par Grubnatz
ça dépend ce qu'on appele "sans dormir"

A mon avis c'est possible si c'est sans la moindre activitée autre que le cul posé sur le chaise.
Non même pas c'est strictement impossible.
Citation :
Publié par Grubnatz
Des gens qui l'ont fait.
d'accord.
2 semaines = 336 heures sans dormir.
le record mondial (après une courte recherche sur google) serait tenu par Randy Gardner, en 1965, et il n'aurait pas dormi pendant 265 heures et 12 minutes.
bien que j'aie trouvé ce record sur google et sur plusieurs pages qui me semblent crédibles, je n'ai pas trouvé ce record (quelle que soit la durée) sur le site officiel très nul de Guinness World Records, mais le site n'est pas complet il me semble.
Bon en même temps, trouvé sur le même site :

Citation :
Elle rêvait à lui depuis des semaines
«Freddy Krueger a tué ma fille!»
Citation :
«Ma fille pouvait regarder jusqu'à dix films d'horreur par semaine, nous confie un père troublé, la voix tremblante, brisée par l'émotion. Elle les connaissait tous, Freddy, Jason, Michael Myers.»
Citation :
au bout de trois jour sans roupiller en principe tu commence à avoir des hallus
C'est ce qu'on m'avait dit mais apparemment faut plus que trois jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés