[ TL Report ] Reaver

Répondre
Partager Rechercher
Je ne croit pas qu'il ai déjà été posté ici et comme la fonction recherche n'est pas disponible ... voila le rapport

Citation :
Please also read my other important thread today...

Reaver TL Report

Summary
While a solid, yet low population class, Reavers are in need of a few tweaks to bring them up to par on the battlefield. Very little has changed since the last TL report in regards to Reavers, so most will seem reminiscent.

Spec Line Concerns

Soulrend

1) Soulrending Scaling: At lower levels Soulrending is a wonderful spec and most advise to keep it equal or 1 below your level. However, at higher levels the return on the spec points is not nearly as great as the lower levels. Case in point there seem to be 2 popular ways of speccing a Reaver. One is to sacrifice Soulrending beyond 39(41 is possible if you autotrain flex to 48...) for Slam. The concept behind that is to stun the opponent, get behind them and Levi them 2 or 3 times. This template focuses on maximum damage. However, for those who do not go for Slam but rather keep Soulrending high, I would like to see more utility for them. That way you can choose heavy slam damage, or more utility from Soulrending.

2) The chants need an indicators when they are on. Current ‘interface’ is very confusing for new reavers and difficult to determine what is on in heated battles.

3) Trials of Atlantis introduced some items(most of which are artifacts) which include a Offensive Proc Buff charge. These do not work in conjunction with Debt to Arawn. Since a Reaver’s melee damage is balanced around having that proc up, we need to sacrifice either utility of the item or utility of our self-buff. Many would like to see the current scheme changed to allow for Debt to Arawn and 1 item proc buff to be up at the same time.

Style Issues

Flexible

1) Python: The Flexible spec 25 style, currently has a very low damage bonus and an absurdly high endurance cost To make matters worse the weak AE Str debuff breaks mez in PvE and can attract unwanted company when soloing. Python is perhaps the most useless style of the game, with no role it is appropriate for. While I do not seek to turn this style into another ‘Amethyst Slash’ or ‘Double Frost’(pre or posté nerf), but rather a style with a niche use. One example would be to swap the AE Str debuff with a Disease proc. By doing this would make it viable to open a fight with another player with, but not a style you would use more than once a fight(if even that).

2) Indigosnake’s proc fires as a level 18 spell, making the onnly side style much less useful at high levels.

3) Cobra being at the end of a 4 part block chain makes its usability in RvR very difficult.

Realm Ability Issues

1) Determination’s Cost vs Effect is extremely low and unappealing for the points.

2) With Wild Power and Dual Threat, Reaver spells can crit. However, only 3 spells can actually crit; the lifetap shout, DoT shout and Wrack chant. Of those 3, only the tap does any real damage, the others do very little damage and are mainly interruption & anti-stealth tools.

Item Issues

1) Most glowing flexible weapons are simply a glowing ball at the tip. Would like to see more ‘complex’ glowies, such as lash-long glowies.

2) Currently, the Snack Charmer’s is the only flexible artifact out there. Every other weapon type has at least 2 artifacts. Would like to see at least one other artifact added.


Other Concerns and Issues


1) The Reaver lifetap spell effect should keep the ‘evil black smoke’, lose the red taunt graphic.

2) A while back the rear arc was made smaller to allow the side arcs to be larger and easier to use. However, the rear arc is a mere 60 degrees, which makes getting rear styles off in laggy situations more difficult, and again some mobs where the ‘rear’ can be a bit hard to judge.

3) Flails in the ‘rest’ positions in both the 1 and 2 handed slots bend at the wrong angle and show up going through the chest of the character. While it has been reported and appealed, it bears repeating since it is still bugged months later.
Pour les anglophobes en résumé :
Concernant la spe Tourment

DragonPup voudrait bien que la spe Trouments soit up a haut level (41+) pour que les gens qui choisissent un template avec 50 en tourments ne le regrettent pas.

Il souhaiterait également voir l'apparition d'icônes pour les auras actives, un peut comme pour le paladin.

Enfin, il regrette que les "Offensive Proc Buff charge" de certaines armes ne se stack pas avec le buff proc du fleau, on est obliger de choisir l'un ou l'autre

Concernant la spe Flexible
Le style lvl 25 : Python est tjrs au coeur des débats. Degats ridicules pour conso d'endu énorme et ae debuff force useless. Pour remedier a cela le TL propose de remplacer l'ae debuff par un proc maladie qui permettrait d'utiliser le style une fois au debut du combat par exmple

Le proc d'Indigosnake (lvl 18) lui parait plutot faible a haut level sachant que c'est le seul sort de cote du Fleau

Le fait que Cobra soit le 4eme styles de la chaine sur bloque le rend pratiquement inutilisable en rvr

Concernant les RA (de NF)
Le nerf de determination est trop important d'apres lui, le rapport points investis - effets est trop faible pour que la RA soit intéressante

Les RA Wild Power et Dual Threat, permettent de faire des critiques sur les sorts, mais seuls 3 sorts sont affectes, le DOT, l'instant leech et l'aura de DD. Le fait que seul l'instant leech fasse quelque degats sympa rend ces RA plutos inutiles

Concernant les Objets
Citation :
1) Most glowing flexible weapons are simply a glowing ball at the tip. Would like to see more ‘complex’ glowies, such as lash-long glowies.
J'avoue avoir du mal a saisir cette phrase ^^

DragonPup souhaiterait voir l'apparition d'au moins un autre artefact de type Flexible puisque ce type d'arme contrairement au autres ne dispose que d'un seul arte

Wala ^^

Source

Il faut savoir que ce rapport était le dernier de DragonPup. Il a rendu son tablier juste après et un nouveau TL a été choisi
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
ce quil a voulut dire et que ta pas compris :

cest quil regrette que les effets de couleurs (glow) sur les armes, n'apparaissent que au bout de larme, et non sur toute la longueur. (voila )

je suis fléau, et il a raison
voui
1) Most glowing flexible weapons are simply a glowing ball at the tip. Would like to see more ‘complex’ glowies, such as lash-long glowies.

pour etre plus precis

la plus part des armes flexibles "effete laser" ont simplement une effet de particules en forme de boule a l'extremité de l'arme. Nous aimerions voir des effets plus complexes, comme par exemple sur toute la longueur de l'arme


pour les effest, je ne crois pas que ca sois possible :

les effets sont tout droit, et le fléau ne passera jamais dedans, enfin ca fera tres laid vu que l'aura ne changera pas selons sa taille


y'a le meme probleme avec les falcata sur hib : quand ils sont tout petit, avec un effet droit, si on regarde pas trop pres ca passe encore mais a taille plus importante c'est extremement laid : un effet qui suis la lame jusqu'a la moitié de sa longueur, pui apres l'effet continue tout droit et la lame sort du champ pour aller bien a perpette.

sur les grande armes, comme la ga lame du dragon, qui est un grand falcata, il n'y a quarement pas d'effet, car le problemes serais encore plus visible.
Citation :
Publié par Lusan
Je ne croit pas qu'il ai déjà été posté ici et comme la fonction recherche n'est pas disponible ... voila le rapport
En fait, ça a été posté 3 ou 4 fois déjà, car ce TL est toujours le même depuis la 1.68
Citation :
Publié par Mogamoth
pour les effest, je ne crois pas que ca sois possible :

les effets sont tout droit, et le fléau ne passera jamais dedans, enfin ca fera tres laid vu que l'aura ne changera pas selons sa taille


y'a le meme probleme avec les falcata sur hib : quand ils sont tout petit, avec un effet droit, si on regarde pas trop pres ca passe encore mais a taille plus importante c'est extremement laid : un effet qui suis la lame jusqu'a la moitié de sa longueur, pui apres l'effet continue tout droit et la lame sort du champ pour aller bien a perpette.

sur les grande armes, comme la ga lame du dragon, qui est un grand falcata, il n'y a quarement pas d'effet, car le problemes serais encore plus visible.
On peut voir le même effet sur le seul tambour (a ma connaissance) d'hib avec un effet : un effet tout droit qui sort du tambour et tombe jusqu'au sol , et quand le tambour est en "repos" l'effet est carément parallèle au sol en un long trait , ce qui est absolument horrible

Donc oui a mon avis je pense que c'est impossible pour eux de faire ca , surtout que sur pleins de styles le fléau se tort et se replie.
Enfin peut être qu'avec les inovations graphiques de toa et catacombs bientot ils arriveront a coder un nouveau truc ....
ils parlent de la conso d'endu de Python .... mais pour tous les styles elle est ENORME ... j'aurai bien aimé un point sur ce probleme personnellement car

style + drain + Dot = 20% d'endu en moins (a peu pres)

Je trouve que la conso d'endu est pas enorme sur le combo apres blocage, par contre il est vrai que le style qui debuff force consomme énormement.

Avec des petites astuces genres prendres un fouets par trop lourd, on arrive un peu a réduire cette conso d'endu. (genre le fouet charmeur de serpent 2.0 livre)
Citation :
Publié par Galelith / Demor
Avec des petites astuces genres prendres un fouets par trop lourd, on arrive un peu a réduire cette conso d'endu. (genre le fouet charmeur de serpent 2.0 livre)
J'avais jamais entendu parler de ca, c'est réellement efficace ? Pour moi le poids de l'arme ne joue que sur l'encombrement et donc ce que l'on peut porter
Testé avec 2 armes de meme vitesse avec un pal, l'un avec l'epee de la quete repetable l'autre craftée, la seul diff, c le poids, et je sais plus pour quel anytime, la plus lourde consomme un point d'endu en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés