|
ENCHERES REPOUSSEES AU JEUDI 12 AOUT POUR PB IRL, dsl pour ce contre-temps, je ferai un bon geste le jour ou vous viendrez recuperer vos loot
![]() Voili, voilou, je met donc en vente aux enchères tout ces loots : Ambre en Arcania ( skin rouge avec aura rouge ) --->( 3 batons en vente )--->1p Cydd/1p Dumax/1p Dumax Empaleuse enflammé en Arcanite (skin rouge avec aura de feu, longue lance ! ) --->1,5p ( 2 en vente ) Déchiqueteuse enflammé en Arcanite ( skin rouge avec aura de feu ) ---> 1,5 p dumax Arc Immolé ( skin rouge , style arc normal ) ---> 6p300 Mrnice Bloque-lame enflammé en Arcanite ( grand boubou rouge skin ovale-losange) --->( 2 en vente )-->1,5p Illiade Echarpe Noircie --->4p500 Delric Anneau Immolé --->VENDU !!! Cape de la Tempète de Feu ( skin rouge bordure en dégradé ) --->2 p ( 2 en vente ) Cape de Sombreflamme ( skin noir avec bordure degradé ) --->( 2 en vente) -->3pp Cydd/3pp Urukai-Uragoal Racine Fossilisée ( skin décrit sur le lien) --->1 p Cydd Ceinture des nuages --->700po Urukai-Uragoal Manches mystique d'os de Cyclope ( skin Toa Oceania) ---> 500po Haubert runique Tacheté cristalisé ( skin Toa Oceania ) --->1 p Madeo Protecteur enflamé (boubou petit,skin ovale-losange rouge, proc soin ! pas comme sur le lien) ->( 2 en vente )->1p Smirnoff Defenseur Enflamé ( boubou moyen, skin ovale-losange rouge, proc soin pas comme sur le lien) --->( 2 en vente )-->1p Healde Email d'arme Emeraude ---> 500 po Finerazel ce que je recherche : manche renfo Battler, pourpoint renfo Chimere, GoV( en priorité ) ! FIN DES ENCHERES JEUDI 12 AOUT A 20H !!! enchères de 100 po minimum svp ps : -j'aimerai juste voir des posts qui encherissent svp, merci ![]() -me MP pour les échanges -mise à jour tout les jours -send Misstik,Bouhh,Allonzy,Soinette ou Mormoa pour plus d'infos si besoin |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GRANDE VENTE !!!] loots kikoo et items
|
Partager | Rechercher |
|
Echarpe Noircie --->1,5pp
![]() |
![]() |
|
|
y a un probleme ton boubou moyen c un torse rf !
|
![]() |
|
|
arff pb sur les liens des boubous de fin...je rectifie
![]() |
![]() |
|
|
cape sombreflame 2pp
|
![]() |
|
|
Bah disons 2pp500 pour la Cape de Sombreflamme
![]() |
![]() |
|
|
Arc immolé 4p.
|
![]() |
|
|
3 pp sombreflamme
1 pp ambre
|
Arc Immolé 4p250
Ceinture des Nuages 500g |
![]() |
|
|
héllo !
Citation :
|
![]() |
|
|
Anneau immolé -> 4P
|
![]() |
|
Prophète
|
3pp Cape sombreflamme
![]() |
![]() |
|
Chizuruk/Urukai |
Trouver plus de messages par Chizuruk/Urukai |
|
remonte
![]() |
![]() |
|
|
1PP600 lecharge noircie
|
![]() |
|
|
écharpe noircie --> 2pp
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Anneau immolé 4p500
Arc immolé 4p500 ![]() |
![]() |
|
|
2P200 echarpe
|
![]() |
|
|
5p ano immolé
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
600 po pour ceinture des nuages
![]() |
![]() |
|
|
5p arc immolée
|
![]() |
|
|
5p5 l'arc immolé.
|
![]() |
|
|
5p600
|
![]() |
|
|
écharpe noircie --> 2pp400
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|