[GRANDE VENTE !!!] loots kikoo et items

Partager Rechercher
ENCHERES REPOUSSEES AU JEUDI 12 AOUT POUR PB IRL, dsl pour ce contre-temps, je ferai un bon geste le jour ou vous viendrez recuperer vos loot

Voili, voilou, je met donc en vente aux enchères tout ces loots :

Ambre en Arcania ( skin rouge avec aura rouge ) --->( 3 batons en vente )--->1p Cydd/1p Dumax/1p Dumax

Empaleuse enflammé en Arcanite (skin rouge avec aura de feu, longue lance ! ) --->1,5p ( 2 en vente )

Déchiqueteuse enflammé en Arcanite ( skin rouge avec aura de feu ) ---> 1,5 p dumax

Arc Immolé ( skin rouge , style arc normal ) ---> 6p300 Mrnice

Bloque-lame enflammé en Arcanite ( grand boubou rouge skin ovale-losange) --->( 2 en vente )-->1,5p Illiade

Echarpe Noircie --->4p500 Delric

Anneau Immolé --->VENDU !!!

Cape de la Tempète de Feu ( skin rouge bordure en dégradé ) --->2 p ( 2 en vente )

Cape de Sombreflamme ( skin noir avec bordure degradé ) --->( 2 en vente) -->3pp Cydd/3pp Urukai-Uragoal

Racine Fossilisée ( skin décrit sur le lien) --->1 p Cydd

Ceinture des nuages --->700po Urukai-Uragoal

Manches mystique d'os de Cyclope ( skin Toa Oceania) ---> 500po

Haubert runique Tacheté cristalisé ( skin Toa Oceania ) --->1 p Madeo

Protecteur enflamé (boubou petit,skin ovale-losange rouge, proc soin ! pas comme sur le lien) ->( 2 en vente )->1p Smirnoff

Defenseur Enflamé ( boubou moyen, skin ovale-losange rouge, proc soin pas comme sur le lien) --->( 2 en vente )-->1p Healde

Email d'arme Emeraude ---> 500 po Finerazel

ce que je recherche : manche renfo Battler, pourpoint renfo Chimere, GoV( en priorité ) !

FIN DES ENCHERES JEUDI 12 AOUT A 20H !!!
enchères de 100 po minimum svp

ps : -j'aimerai juste voir des posts qui encherissent svp, merci
-me MP pour les échanges
-mise à jour tout les jours
-send Misstik,Bouhh,Allonzy,Soinette ou Mormoa pour plus d'infos si besoin
et UP du jour !! ( un peu à la bourre ) et mise à jour

@Darkshines: logikemement kan on met un prix aux enchères, on ne peut le changer kan on veut le prix est mis, il essaie de rester le même sinon ca serai impossible à gerer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés