Desole, j'ai du me tromper de forum

Répondre
Partager Rechercher
Excusez moi, voila le lien vers mon post, j'ai du le poster sur le mauvais forum :

Voici mon post initial, désolé
Citation :
Salut a tous ,

Je me suis mit un nouvel avatar que je trouvais mignon, et en plus ca met mon nom, mon rank et mon avatar sur le même plan.

Voila, un petit problème se pose, j'ai vu que sur les faces 2 et 3 il y a avait des contours blancs sous l'oreille gauche de mon petit Hamtaro, et qu'il y avais aussi quelques contours blancs sur le reste du corps.

Je voulais savoir comment je pouvais faire pour décortiquer une a une les faces de mon avatar pour enlever pixel par pixel les pointillés de blancs.

Etant chez mon père, avec un ordi pourri, je ne peux pas télécharger Paint Shop Pro ou Photo Shop, donc si je peux le faire sans, je suis pour

Si quelqu'un se propose de me consacrer un peu de son temps libre sinon, qu'il pourrais me le faire, je suis aussi présent

Merci a tous d'avance
Merci d'avance

[ Orravan : je me suis permis de copier/coller le contenu de ton premier message, c'est plus pratique que de renvoyer les posteurs vers un autre fil pour revenir ensuite répondre ici. :] ]
1. Un logiciel pour "décortiquer" le GIF. Il y a très longtemps, j'utilisais GIF Movie Gear ; je pense que le logiciel existe encore.
2. Bien noter le temps d'affichage de chaque image.
3. Exporter les images, les modifier une par une (paint devrait même suffire pour ça).
4. Recréer le GIF à l'aide du logiciel de décortiquage/recortiquage en faisant attention à l'ordre des images et au temps d'affichage.
Merci pour cette info, mais en ce moment je suis sur un PC du Moyen-Age, et j'ai pas de programmes, et e plus en 56k, je vais avoir du mal a en telecharger.

Si quelqu'un se propose a me consacrer un peu de son temps libre, je lui en serais très reconnaissant ^^

Meci d'avances a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés