DDR 512 ou 1024 ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon pc :
-penthium 4 2.6GHz
-512 Mo DDR
-GeForce FX 5200 128 mo de memoire vdeo
J aurai voulu savoir si de passer en 1024 de DDR sa allais changer beaucoup de chose.
C est a dire : moins de lag en rvr (relique,etc,etc...) et quand y a du people

merci

P.S.:si des personnes on fait l essai me dire si ca change beaucoup.
J'ai la meme config que toi mis à part que j'ai un PIV 1.8Ghz et j'aimerais moi aussi savoir si passer à du 1028 ca change bc ? ou alors si niveau amélioration c'est mieux de changer de carte graphique.

Sinon, si j'ajoute une barrete de 528 (j'en ai déjà une de 528), est-ce que je dois me soucier de la marque et de la fréquence ? C'est à dire que si ma premiere barretes c'est une Sony PC130 (j'invente hein) bha je devrais prendre une autre 528 Sony PC130 ?

Merci d'avance
512 mo de ram, c'est normalement suffisant pour DAoC-ToA. Personnellement, j'ai 1024, et le changement de 512 à 1024 n'avait pas été franchement marquant, du moins pas autant que quand j'ai testé une radeon 9800 pro en lieu et place de ma geforce 4 ti 4200.

Par contre, la FX 5200 est un peu faible à mon goût, tu devrais plutôt regarder de ce coté-là.

Sinon Sephiroth, il vaut toujours mieux avoir deux barrettes exactement les mêmes, pour éviter tout problème de compatibilité, surtout si tu veux les utiliser en dual channel (si ta carte mère le permet).
J'ai un PIV 2,4GHz, une CG 64Mo et je suis passé il y a quelques temps de 512Mo de ram à 1Go. La différence ne fut pas transcendante, mais il y eu un léger mieux tout de même. La mise en pré-cache des textures et skin et quand même facilitée avec 1Go, même si on peut le faire à partir de 512.

En rvr, c'était mieux, c'est clair, surtout avec ma "petite" CG.

Voila, à toi de voir. A mon avis, 1Go c'est toujours mieux que 512 (Lapalissade est mon idole ).
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
512 mo de ram, c'est normalement suffisant pour DAoC-ToA. Personnellement, j'ai 1024, et le changement de 512 à 1024 n'avait pas été franchement marquant, du moins pas autant que quand j'ai testé une radeon 9800 pro en lieu et place de ma geforce 4 ti 4200.

idem... le passage 512 / 1024 a pas bouleversé le rendu ^^ ( même avec un 800mhz et 256 de ram j'avais l'impression que ca allait mieux ^^ à bas ToA ! )

Exemple

j'ai une barrette Sony ( ) en 133Mhz
Si je mets une barrette Noname en 400 Mhz , la fréquence de mes barrettes va quand même être en 133Mhz

Sinon oui 1024 de RAM est appréciable mais pas indispensable.

Quoique je suis passé de 256 à 1024 pour jouer a BAttle Field , j'ai senti la différence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés