Alros quelques changements en vrac:
-Dans chaque macrozone un mine a été placé. Cette mine donne 50k d'or par heure à la nation la possédant. Pour la posséder il faut détruire la tour la gardant et la claim à l'aide des pouvoirs d'une rune: la prospector. Une mine ne peut être récupérer que durant une fenêtre d'opportunité de 2 heures choisies par le leader de la nation la contrôlant (on ne peut changer cet horaire que tout les 3 jours).
-Les spires qui sont des bâtiments bloquant des pouvoirs ou debuffant. Les plus utilisées sont celles bloquant le vol et le transloc pour empêcher les camping de ToL (et accessoirement rendant les banes un peu moins intéressant à mon goût mais les mines ont vraiment apporté un grand souffle de PvP).
-le templar est devenu une classe vraiment puissante.
-les aracoix ont reçu 2 disciplines, la savant et la skydancer. La skydancer est assez puissante, ce qui a donné quelques alt aracoix. De plus les aracoix ont eu droit à un set d'armure LA avec un hood et un hood MA a été rajouté à l'armure aracoix.
-le Barbare à vu le coût des ses pouvoir augmenté de 50% lorsqu'il est en rage.
-le timer du summon chez le priest est passé à 4 minutes.
-le serveur Damnation à vu l'arrivée d'asiatiques suite à la fermeture des serveurs asiatiques. Ils sont répartis en 2 nations: les Im God (très marrant comme nom) à la base rPK mais qui finalement ne tape pas tant de monde que ça, ils ont un bon leader quand ils sont nombreux mais assez faible en petit nombre; et les RoD (Républic of Dragon qui est la réunion des DoE et Kylin) une nation bien implémentée qui possède pas mal de mines et ne se les fait pour l'instant pas disputer. Inconvénient: ils sont nombreux et donc c'est souvent du mass-PvP, on ne comprend pas ce qu'ils disent, des horaires de mines pas forcément pratiques. Avantages: un souffle de vie sur le serveurs, si vous voulez commencer une langue asiatique c'est le moment.
|