petite question de config

Répondre
Partager Rechercher
mon pc sera équipé d'un athlon 64 3200+, est ce que FFXI tourne correctement avec un telle processeur? sinon le reste de ma config sera 1024mo de ram et une carte radeon 9800pro 128mo (il est en commande donc je ne peux pas tester le benckmark...)

edit : je viens de voir qu'un sujet était déjà là, est il possible de faire fusionner les deux s'il vous plaît?
Alors tu installes le jeu, tu mets toutes les options à fond et tu joues.

Attends, avec une config pareille (c'est la mienne d'ailleurs) tu n'as pas de question à te poser en ce moment
Citation :
Publié par moonpanther
ouf suis rassuré j'avais peur que le processeur 64 sois incompatible avec le jeu... merci de la réponse!!
T'as des noms de trucs incompatibles avec? Je savais pas qu'ils y avaient de tels problèmes
ouin et dire que je me la pété ya quelque temp a l'ecole!
jai honte !
maman le gars ya éclaté mon ordi!!!!!!!

mais c'est vraie quoi tout le monde a un pc qui va a 300000kilometre heure!(vitesse chocobo svp)
Citation :
Publié par Balmung
T'as des noms de trucs incompatibles avec? Je savais pas qu'ils y avaient de tels problèmes
non, j'ai pas de nom, mais je vois pas beaucoup de config du genre non plus...
les athlons 64 ont justes des instructions 64b en plus, et fonctionnent tres bien en 32b (d'ailleurs il n'y a pas vraiment de soft qui exploite actuellement le 64b)
donc pas de soucis, tout les logiciels fonctionnent avec ! (enfin les logiciels pc quand meme)
Citation :
Publié par yeah....
ouin et dire que je me la pété ya quelque temp a l'ecole!
jai honte !
maman le gars ya éclaté mon ordi!!!!!!!

mais c'est vraie quoi tout le monde a un pc qui va a 300000kilometre heure!(vitesse chocobo svp)
faut pas s'en faire, regarde, le PC que j'utilise actuellement ne peut même pas utiliser le benckmark, P4 2.6 GHz, 256mo, pas de carte graphique etc...

En bossant vais pouvoir m'en acheter un personnel a la config que j'ai cité plus haut, je ne sais pas ton age, mais un PC, ça s'améliore, si tu peux bosser l'été, rien ne t'empêchera d'améliorer celui que tu as actuellement petit a petit.

perso, le PC me reviens a moins de 1400¤ frais de ports et écran inclus avec de petits délires comme le clavier et la souris sans fils.

si comme moi tu n'as presque pas de charges a payer, en deux mois c'est bon
et moi je peux jouer avec mon processeur AMD 64 3500 + Socket 939 , ATI RADEON X800XT 2 x kingston DDR400 /PC3200, WESTERN DIGITAL 74 GB /10'000 RPM, Asus A8V deluxe lol

(le mien)
sinon les déplacements sur FFXI se font clavier ou souris? parce que j'en vois plein sur d'autres forum qui ont tellement peur de la maniabilité qu'ils veulent tout de suite acheter un pad... perso j'ai l'habitude de la souris comme pour prinstontale et ragnarok...
salut à tous!Voilà ma config en gros:
PIV 3ghz
512 mo ddr
CG geforce 4ti 4800 128 mo
DD 80go

Au bench v2,j'ai environ 3600 en high et pas loin des 5000 en low.Je pense pas avoir de probleme pour faire tourner FFXI normalement,mais je voulais savoir si d'après vous avec les détails à fond en 1024*768 ça ramerait pas genre dans les lieux à fortes concentrations de personnes?Serait il utile de mettre 1Go de ram à la place de mes 512mo actuels pour avoir moins de ralentissements ou 512mo suffit?Serait il utile de changer de CG ou celà suffit pour jouer à fond(ou presque)?Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés