[CoH] Besoin de conseils template scrapper claws/regen

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'aurais besoin de vos lumières sur le template de ma petite griffeuse Maneki Neko, elle est encore level 9 mais elle se débrouille bien, puis j'en suis tombé amoureux alors je ne voudrais pas la gâcher en faisant n'importe quoi, c'est pourquoi je vous dévoile ce que j'ai prévu pour elle...

Archetype: Scrapper
Primary Powers - Melee : Claws
Secondary Powers - Defense : Regeneration
Slot[01] Level 1 (Starting Primary) : Swipe /Dmg,Dmg,Dmg
Slot[02] Level 1 (Starting Secondary) : Fast Healing /Heal,Heal,Heal
Slot[03] Level 2 : Slash(Claw) /Dmg,Dmg,Dmg
Slot[04] Level 4 : Reconstruction /Heal,Heal,Heal
Slot[05] Level 6 : Combat Jumping /DefBuf,DefBuf,DefBuf
Slot[06] Level 8 : Follow Up /Acc,Acc,HitBuf,HitBuf,Dmg,Dmg
Slot[07] Level 10 : Spin /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[08] Level 12 : Quick Recovery /EndRec,EndRec,EndRec
Slot[09] Level 14 : Super Jump /Jump,Jump,Jump
Slot[10] Level 16 : Hasten /DefBuf,DefBuf,Rchg,Rchg
Slot[11] Level 18 : Focus /Dmg,Dmg,Dmg,KBck,KBck,KBck
Slot[12] Level 20 : Dull Pain(Regen) /Heal,Heal,Heal,Heal,Heal,Heal
Slot[13] Level 22 : Integration /Empty
Slot[14] Level 24 : Resilience /DamRes,DamRes,DamRes,DamRes,DamRes,DamRes
Slot[15] Level 26 : Eviscerate /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Rng(Cone),Rng(Cone)
Slot[16] Level 28 : Instant Healing /Heal,Heal,Heal,Heal,Heal,Heal
Slot[17] Level 30 : Stealth /Empty
Slot[18] Level 32 : Shockwave /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[19] Level 35 : Revive /Empty
Slot[20] Level 38 : Moment Of Glory /Empty
Slot[21] Level 41 : Kick (Fight) /Dmg,Dmg,Dmg,KBck,KBck,KBck
Slot[22] Level 44 : Tough /DamRes,DamRes,DamRes
Slot[23] Level 47 : Weave /DefBuf,DefBuf,DefBuf,DefBuf
Slot[24] Level 49 : Invisibility /Empty

Voilà, qu'en pensez vous? Est-ce que les "slottages" sont corrects?

Merci d'avance.
ben j'ai pas du tout fait gaffe au reste, mais pour ce qui est de hasten, inutile de mettre des def buf, car je crois ( et oui dsl pas de source mais c'est dans les page du forum la ^^ ) que ca donne au max 5% de def en plus.

Par contre le slotter au max ( donc 6 slot ) en recharge time et le mettre en automatique ( ctrl + hasten ) te permet de l'avoir en permanent, ce qui n'est pas negligeable
J'ai suffisament fait suer le monde de mon cote, lorsque j'ai crée Moste, pour pouvoir maintenant te faire part de ce que j'ai pu constater in game et de ce que j'ai appris sur ce forum :

Reconstruction : j'ai mis deux recharges time dessus, en sus des enhancement heal, pour l'avoir le plus souvent possible.

Spin : il est tres gourmand en Endurance j'ai donc ajouté un endurance reduc, mais j'y ai ajouté aussi un accuracy (d'une maniere generale, il faut toujours mettre un accuracy sur tes attaques), le reste en dmg. (certain trouvent Spin Useless, moi perso j'aime bien)

Fast Healing : Je ne l'ai pas slotté, (je l'avais fait sur mon premier template, cela n'apporte "quasiment" rien de vraiment utile)

Follow Up : Dans l'idée c'est pas mal, je pense. (moi je ne l'ai slotté qu'avec 2 Acc, pour le moment, mais c'est plus par manque de slot )

Integration : Consomme pas mal d'endurance, 2 enhances en Endu Reduc.

Instant Heal : j'ai pas encore (dans 8 bulles ), mais je pense que je vais faire de meme, deux end reduc, le reste en soin

Focus : End Reduc, Acc, le reste en dmg

Eviscerate : Gourmand en endu, j 'ai donc mis en end reduc + acc, je mettrais le reste en dmg.

Dull Pain : j'ai suivi les conseils du forum, un recharge time et un heal, rien de plus.

Quick Recovery : tout en End Recovery.

Je n'ai pas utilisé la partie Combat Jumping, ni Invis pour le moment, je ne peux donc pas faire de remarque, par contre j'ai pris Hasten (je n'ai quasi pas slotté les attaques de bases, et avec Hasten cela me permet de n'enchainer que les "Gros coups", c'est un choix personnel, mais je vais entierrement le slotter en time reduc)

Voili Voilou.

La Famille Most.
Si tu n'as pas stamina, tu auras besoin de reduce endurance cost sur tes pouvoir qui te coute le plus cher. en particulier sur instant healing.
Un enhance defense est plus efficace sur stealth que sur combat jumping ou Haste
Tough et Weave seulement a la fin c'est dommage pour un regen dont le manque de defense est un des principaux problemes.
Merci beaucoup Negate, je vais prendre l'option "perma hasten" en effet, c'est trop alléchant pour pouvoir s'en passer

Merci pour tes conseils sur les slottages Mosta je pense que je vais suivre a peu prés tes conseils, ca va me faire économiser pas mal de slots

Ellone, effectivement je vais prendre Tough et Weave plus tôt, c'est une bonne remarque Sinon, j'hesitais justement entre Fighting pour Tough et Weave et Fitness pour Health et Stamina , j'ai opté pour Fighting en pensant que cela compenserais un peu avec le manque de defense du regen, mais est-ce vraiment efficace, est-ce que cela vaut vraiment le coup ou est-ce qu'un scrapper qui ne soit jamais en manque d'endu (avec Stamina) ne serait pas une meilleure option? surtout que je pourrais ainsi liberer les slots "reduce endurance cost" pour y mettre des Dmg à la place

D'autres conseils sinon?
Pour ton dilemme avec les slots Reduce End Cost, cela n'est pas vraiment un pbm si tu constates que tu t'en sors bien avec Quick et Stam, tu peux toujours le remplacer par un damage par la suite.

De toute façon, tu n'auras pas stamina de suite (minimum level 20, et je suis quasi certain que tu auras choisi d'autres power (Attaque / défense / Hasten) avant, les choix sont cornéliens). Je vais prendre stamina (mais je ne l'aurais qu'au lvl 32 je crois), durant 32 levels j'aurais fait sans en utilisant des Enh End Red, si je constate ensuite qu'effectivement mes End Reduc deviennent sans objet, je les remplacerais par des dmg.

De mon cote je n'ai pas planifié l'utilisation des pools me procurant de la défense (du moins pas avant le lvl, pffffiouuu c'est trop loin ), je mise tout (j'espère ne pas me tromper) sur Integration + Instant Healing + Résilience (ca va rappeler des choses à quelques personnes, ca, niark niark).

Apres, ca c'est "ma" vision des choses, les options possibles sont nombreuses et d'autres sont certainement aussi, voir plus, viables.

Voili, voilou.

La Famille Most
Hmmm oui bon je crois que je vais reprendre fitness, le manque d'endu va trop se faire sentir si je prend fighting, tant pis pour la def on ne peut pas tout avoir.
J'ai apporté quelques modifs suite à tous vos conseils trés utiles, ça donne ca :

Archetype: Scrapper
Primary Powers - Melee : Claws
Secondary Powers - Defense : Regeneration
Slot[01] Level 1 (Starting Primary) : Strike /Acc
Slot[02] Level 1 (Starting Secondary) : Fast Healing /Heal
Slot[03] Level 2 : Reconstruction /Rchg,Rchg,Heal,Heal,Heal
Slot[04] Level 4 : Slash(Claw) /Acc,Dmg,Dmg
Slot[05] Level 6 : Combat Jumping /DefBuf,DefBuf,DefBuf
Slot[06] Level 8 : Follow Up /Acc,Acc,Acc,HitBuf,HitBuf,HitBuf
Slot[07] Level 10 : Quick Recovery /EndRec,EndRec,EndRec,EndRec,EndRec,EndRec
Slot[08] Level 12 : Hasten /Rchg,Rchg,Rchg,Rchg,Rchg,Rchg
Slot[09] Level 14 : Super Jump /EndRdx
Slot[10] Level 16 : Swift /Run
Slot[11] Level 18 : Focus /Acc,EndRdx,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[12] Level 20 : Integration /EndRdx,EndRdx
Slot[13] Level 22 : Resilience /DamRes,DamRes,DamRes,DamRes,DamRes,DamRes
Slot[14] Level 24 : Health /Heal
Slot[15] Level 26 : Eviscerate /Acc,EndRdx,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[16] Level 28 : Instant Healing /EndRdx,EndRdx,Heal,Heal,Heal,Heal
Slot[17] Level 30 : Stamina /EndRec,EndRec,EndRec,EndRec,EndRec,EndRec
Slot[18] Level 32 : Dull Pain(Regen) /Rchg,Rchg,Rchg,Rchg
Slot[19] Level 35 : Shockwave /Acc,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[20] Level 38 : Stealth /DefBuf,DefBuf,DefBuf,DefBuf,DefBuf,DefBuf
Slot[21] Level 41 : Revive /Rchg
Slot[22] Level 44 : Moment Of Glory /Rchg
Slot[23] Level 47 : Invisibility /DefBuf
Slot[24] Level 49 : Spin /Acc,EndRdx,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg

Effectivement Mosta, dur dur de prendre stamina aussi tôt qu'on le voudrais, je doit patienter jusqu'au niveau 30 mais en attendant je ferais comme toi : qulques Enh End Red par ci par la...

Alors vous en pensez quoi maintenant? pas trop de grosses bétises?

Merci merci!!!
Je doute fort que tu puisses mettre plus de 3slots en comptant le premier sur spin vu que tu n'auras que les 3 sots du lv 50.
Sinon, virer slash et prendre spin à la place (enfin dés que possible).
Quitte à prendre stamina autant le prendre avant résilience sinon, tu auras trop de mal à le sloter vite vu que tu auras et IH et eviscerate à sloter.
Sloter strike à fond, c'est une attaque tres bonne, voir même excellente. Rapide, bon dégats, certainement, l'attaque que tu vas le plus utiliser avec focus.
Au début, j'avais prévu de faire comme toi, sloter résilience à fond mais 10% de damage reduce pour 6 slots, c'est pas super super rentable. idem pour combat jumping. Si tu veux de la défense autant investir ds la pool fighting qui donne qd mm de meilleurs bonus.
Follow up, un accuracy et un voir 2 (grand max) to hit buf, c'est bien assez, je rate très rarement de l'orange avec 2 to hit bff. A refaire, je ne met qu'un seul slot dedans vu que de tte façon, je met comme toi un accuracy ds chaque pouvoir d'attaque.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés