Moi j'dis goude gaïme !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freaks
Ps: Modo me met pas un averto pour ce très charmant poste, au prochain l'acount est ban.

.
.
.

.
.
.
ben evite de poster à chaud déjà

Sinon, le Forum Ys me semble plus approprié .
Citation :
Publié par Flaix Anakha
Moi je vois de quoi il parle ...

Mais ca aurait u plus ca place sur Forum Ys ^^.

P.S : Agree Freaks ... GG les gpes 10l qui se promenent en bus quand y a pas plus d un fg en face ^^

Ouhaa serial ounage ^^

A vaincre sans gloire ...
parce que comme ya personne nen face ils ont pas le droit de grouper entre eux ? ....

ti bien dans ta tete ? :P
Citation :
Publié par Genova
Lol un alb qui chouine parce que son royaume est en sous-nombre!

Ouais c'est rare . Viens sir Broc est tu verra le courage Albionnais, ou les sorties se font avec 2 bus de 5/6fg dans chaque zone rvr.

Il ne faut pas oublier que c"est un jeu de guerre sur un principe massive de joueur, donc forcement des fois tu te fais poutrer avant de faire quoi que ce soit.

Si tu te plains des bus, arrete le rvr est chasse dans les abysses
Citation :
Publié par Gasm
Ouais c'est rare . Viens sir Broc est tu verra le courage Albionnais, ou les sorties se font avec 2 bus de 5/6fg dans chaque zone rvr.

Il ne faut pas oublier que c"est un jeu de guerre sur un principe massive de joueur, donc forcement des fois tu te fais poutrer avant de faire quoi que ce soit.

Si tu te plains des bus, arrete le rvr est chasse dans les abysses
/agree

Meme que chez nous, sur Broc, on a le Jumbo-Jet Alb !! Assez de monde pour relier TpM <=> MfM tous a la file indienne ! ( j'ai bcp regrétté de ne pas avoir mes 500 po sur moi pour acheter un trebuchet... )

Bref, stop le ouin ouin a chaud, respire un coup, la prochaine fois vous serez 100 et eux 8, et tu viendras pas te plaindre...

Ps: plz un modo pour fermer ce post...
Miyka`el > Pour une ouverture de post à chaud nous ne demandons pas d'avertissements. Toutefois, lors d'un post à chaud, on ne revient pas en remettre une couche 45 minutes après en sachant parfaitement que l'on risque un avertissement.

Pour ce post à troll tu reçois donc un avertissement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés