Bonjour bonjour
Je viens d'acheter SWG (en voilà une idée qu'elle est bonne) j'aimerai bien y jouer (ça aussi c'est une bonne idée). J'ai donc installé le jeu (ça marche mieux pour jouer) et créé mon compte station machin chose. Jusque là, tout va très bien (le contraire serait dommage).
Maintenant lorsque j'essaye un subsribe (chose obligatoire pour jouer) je choisis global collect, puis France et Euro, puis la durée (un mois pour le moment). J'accepte le contrat de 50 pages disant que je vends ma famille à SoE puis j'arrive au billing information. Je remplis les divers champs (mon type de carte, mastercard, son N° et sa date d'expiration) et clique sur submit. Je reçois alors un gentil message me disant que le N° de carte n'est pas valide, que je dois changer mes deux mains gauche et recommencer correctement...
Seulement le problème, c'est que je suis sûr et certain de mon N° de carte, je suis également sûr de sa validité m'en servant assez régulièrement pour des règlements online (notamment l'abonnement AC2). J'ai regardé dans la Knowledge Base et n'y ai vu qu'une occurrence, m'avisant de vérifier que le type de payment correspond bien au pays et de bien taper le N° de carte sans espace, chose que j'avais déjà fait.
Je suis le seul à avoir / avoir eu ce problème ?
Si oui quelqu'un à une corde à me crafter ?
Si non comment avez vous fait pour le résoudre ?
Merci d'avance
|