Creation de compte : problème de carte bancaire

Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Je viens d'acheter SWG (en voilà une idée qu'elle est bonne) j'aimerai bien y jouer (ça aussi c'est une bonne idée). J'ai donc installé le jeu (ça marche mieux pour jouer) et créé mon compte station machin chose. Jusque là, tout va très bien (le contraire serait dommage).

Maintenant lorsque j'essaye un subsribe (chose obligatoire pour jouer) je choisis global collect, puis France et Euro, puis la durée (un mois pour le moment). J'accepte le contrat de 50 pages disant que je vends ma famille à SoE puis j'arrive au billing information. Je remplis les divers champs (mon type de carte, mastercard, son N° et sa date d'expiration) et clique sur submit. Je reçois alors un gentil message me disant que le N° de carte n'est pas valide, que je dois changer mes deux mains gauche et recommencer correctement...

Seulement le problème, c'est que je suis sûr et certain de mon N° de carte, je suis également sûr de sa validité m'en servant assez régulièrement pour des règlements online (notamment l'abonnement AC2). J'ai regardé dans la Knowledge Base et n'y ai vu qu'une occurrence, m'avisant de vérifier que le type de payment correspond bien au pays et de bien taper le N° de carte sans espace, chose que j'avais déjà fait.

Je suis le seul à avoir / avoir eu ce problème ?

Si oui quelqu'un à une corde à me crafter ?

Si non comment avez vous fait pour le résoudre ?

Merci d'avance
Je ne vois pas où peut se situer le problème...
Ce que je ferai :

- Ré-essayer quelques heures/jours après, il se peut que le service soit en maintenance ou en rade à ce moment-là...
- Vérifier que la cb est internationale, sinon, prendre rendez-vous avec son banquier (moi, c'est une banquière )

Ultime recours : contacter SOE
ça m'est arrivé une fois en raison du pays, change de pays tu verras ça va marcher :P

je rajoute qu'il n'est pas nécessaire de demander asile ou un nouveau passport, ça fonctionne aussi ^^

J'ai le meme soucis : si je selectionne global currency et euro, ca bloque
Si je selectionne dollar, ca passe sans surtaxe

Cherche pas à comprendre et essaye de payer en dollar (en plus, le cours est bas en ce moment )

Citation :
Si oui quelqu'un à une corde à me crafter ?
Ca, je peux chercher si tu veux
La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à lancer le jeu.

La mauvaise c'est que je ne sais absolument pas comment j'ai fait vu que mon compte n'est visiblement pas activé, enfin je peux jouer c'est le principal...

Donc me voilà sur Kauri, et mon nom c'est Utomi. Au plaisir de se croiser et merci pour vos réponses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés