vitesse en jeu trés lente.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

j'ai un gros soucis, lorsque je me connecte avec un personnage sous Daoc, S.I ou Toa.

je vois mon personnage se déplacer très lentement, comme si je ramé ou comme si ma connexion etais diviser par deux.(10.0 Mbits s )
je suis en 56k Aol et généralement cela me le fais, lorsque je suis en mod fenêtre et que je regarde une page internet en même temps.

hier je jouer tout a fais normalement, ce n'est que depuis aujourd'hui ( 18h 00 ) que le probléme est survenue.

J'ai passer le Pc a l'antivirus, a l'Ad-aware...reboot, relancer ma connection reesayer, cela plusieurs fois. mais rien ne change .
et pourtant si je souhaite ouvrir une page internet, elle s'affiche avec la vitesse normale, que je connais.

quelqu'un aurait il une solution slvp?
idem..... j'ai eut le meme probleme que toi géneralement sa me fesait ralentir dans le jeu quand a coté j'avait des programmes ouvert kaza etc.. mais là j'ai tout fermer et j'ai le meme probleme je voit tout le jeu au ralenti alors que je n'ai pas de probleme de connexions je suis sous AOL adsl 512..... j'ai réinstaller daoc mais j'ai toujours le meme probleme
que dois-je faire si vous avez une solutions?
mais juste avant que ce probleme persiste mon pc s'est eteind tout seul en plein jeu car la prise de courant a eut un faux contact p-e que sa viendrait de là car juste apres ca me l'a fait

Merci

ps: c'est vraiment injouable
j'ai fermer tous les programme qui pouvais marcher, en même temps aussi, mais toujours pareil

mais j'ai eu aussi le coups de l'interruption de l'ordi en jeu il y a peu est ce que ca serais un virus qui n'est pas repertorié? pourtant mon antivir est a jour
j'ai penser aussi a AOL ou a la Gforce mais quand j'ai ralumer l'ordi j'ai vu marquer que des fichiers aol etaient endommager ://

enfin bon je vais essayer de reinstaller AOL (mais pourtant il marche tres bien)
Sinon avant de ralumer l'ordi encore une fois il y a eu une recherche sur les fichiers sur mon disque dur et ca a soit disant reparer les fichiers endommager
enfin les autres on a besoin d'aide si ca vous l'a deja fait...

PS : je me repete mais j'avais ce meme probleme mais il me suffisait de fermer kazaa et msn et tout marcher normalement et depuis cette coupure ca marche plus.... ca dois etre un virus et faut essayer de reinstaller aol
ouki, je te remercie, par ce que la je désespère

ps: c'est qd même bissare par ce que mon uc tourne a 100% qur lorsque j'utilse daoc, pr naviguer sur le net ou exmple repondre au forum, suis même pas a 4%
je viens de détecter worms/MSMccrypt est ce que cela serais a l'origine?
le problème c'est que mon antivirus n'a pas d'action dessus.. même malgré la mise a jour..

ps: via un utilitaire le Worms a eté enlever..mais Daoc, tourne toujours de la même facon..je fatigue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés