Formation pour "jeunes" pilotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Desolation01
Ok pas de problème , enfin si le serveur re marche

mon nom in game c'est thibault en faite .
C'est rigolo, généralement les gens s'appellent Thibault et prenne un pseudo de warrior ingame.

En tout cas, bienvenu.
Ou plutôt re bienvenu avant ... il y a 1 an environ j'était déjà présent ( 3e dlm )

Rhalala .. La bonne époque me manque. Rafal .. funsnipe.. Et il y avait une fille aussi, me rappel plus de son pseudo enfin bref, avant j'était le gamin/boulet de la communauté franco, et j'espère que maintenant ça serra plus le cas
Citation :
Publié par warmup

No coment

je me trompe peut être, mais la charte ne dit-elle pas "une signature (avec une taille maxi limitée) par fil autorisée" ? donc je ne vois pas où est le problème si elle est respectée...les modos on compte sur vous pour trancher

*notez que j'ai enlevé l'objet controversé dans la citation du message et que ce n'est de toute façon pas l'objet initial du fil...
Desolation > C'etait Elkorn et Athena les noms que tu cherches. Tu as cité aussi funsnipe. Tous membres de l'AS, Airth Symbiose. Tu les retrouves pour certains ( comme moi ) au 22AR dans le squad Alli@nce maintenant. Modde histoire terminé ;-)
Citation :
Publié par soloje
je peux faire une soirée lundi prochain , la 1ere a été annulé faute de participant .

essaye d installé TS si cela n est pas déjà fait est rendez vous vers 21h00 sur le canal GA 504

en attendant tu peux t aider de l excellent tutorial fait par WARMUP

http://forum.cigognes.net/viewtopic.php?t=211
Merci pour le lien, et sinon je serai la lundi. (Si le serveur training veut bien repop)

Sur quel serveur etes vous par contre pour le TS ?
si mes potes le permettent je squaterai pour l ocazz le canal du GAO 504 vers 21 h, pour le lieux de training on verra si on prend le serveur training ou un AF en loin en arrière selon les participants.
Merci soloje pour cette aperçu de l'aviation dans wwii.

En 2h en gros il a put me montrer les principales figures plus ou moins accrobatique faisable avec un hawk.
Assez dure a réaliser pour certaine, mais sinon c'est tout a fait praticable par un personne qui n'y connai pas grand chose.
Malheureusement le temps n'était pas avec nous..il faisait nuit et il y avait du broullard en dessous de 2K. Ceci dit un soir de pleine lune c'était encore praticable.

J'ai plus qu'a m'entrainer sur le ts ou offline comme sa je pourrai cassez mes avions sans répercution
Soloje, je serais intéressé pour une formation au pilotage dès septembre.
Pour le moment, j'arrive à décoller (de temps en temps) quand il n'y a pas trop d'éléments perturbateurs de type arbre ou bâtiment autour de l'aérodrome. Pour le retour au sol, c'est souvent un peu brutal. Je n'ai pratiquement pas réessayé de voler depuis la version 13.
Eventuellement, je relancerai les Cigognes sur votre site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés