Soucis d'identification :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
J'était déjà auth depuis ce matin
Et oui effectivement en fait ca vient de la ?
Oui, le post en question a été déplacé dans un forum privé, et donc une fois identifié le serveur a voulu te renvoyer sur le post, mais tu n'y avais l'accès, d'où cette page.
Oui mais le problème, c'est pourquoi jol l'as identifié en tant que Voldar, et non en tant que Lauriana-Lywald.
Si il est seul a utiliser le pc et qu'il n'a qu'un compte, y'a un problème ^^

Edit : grillé ^^
Citation :
Publié par Mr. Moustache
....
hinhin merci pour cette intervention au combien subtile à ce thread
Plus sérieusement une idée ?
Ce matin :
J'ignore totalement qui est Belzedar Rosenoire

Message vBulletin
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Utilisateur connecté:Belzedar Rosenoire DéconnexionVous avez oublié votre mot de passe ?

Citation :
Publié par Laya de Malkesh
J'ai un problème similaire d'identification indue sur l'album photos. Les messages de ceux qui ont publié leur photo sont tous à mon nom dans le champ utilisateur
ex : http://layademalkesh.free.fr/album.JPG
Citation :
Publié par So' Elsan
Pareil.

Et les avatars ne s'affichent pas.
Vous regardez pas la bonne photo les filles, c'est juste ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés