comment delete son compte

Partager Rechercher
Voila ala suite d un accident je ne peu plus joue a swg( reeducation hopital..)
et je cherche a delete mais jy arrive pas enfin j trouve pas ou il fau alle .
S i quelqun pourrai m explique tou ca en detail cela serai super de ca par )
Citation :
Publié par lafin
Voila ala suite d un accident je ne peu plus joue a swg( reeducation hopital..)
et je cherche a delete mais jy arrive pas enfin j trouve pas ou il fau alle .
S i quelqun pourrai m explique tou ca en detail cela serai super de ca par )
Apres avoir lancé le laucher tu va dans account, edit account tu as une option cancel accout qui traîne.

Et bonne remise en forme
j trouve po
voila dega merci pouyr avoir repondu mais tu voi en faire apres avoir lance le launsher j clik sur account apres il me demande mon mo de pass et apres ca jai les caracteristik de mon comte sur fon noir et un seul onglet "edit registration" et rien d autre alors voila j susi toujours bloke j arrive po
En fait pour accéder au menu de paiement, faut d'abord se logué sur le launcher, et après cliqué sur account ou my account (tu a deux choix account possible un pour new account et l'autre, c'est l'autre qu'il te faut) et la tu devrai accéder a l'endroit pour annuler l'abonnement.

Je pense que c'est ce que tu veux suivant la réponse d'Arcania, mais j'aurais répondu impossible de delete son compte, juste annulation d'un règlement pour plus jouer/payer dans le vent.
j trouve pas
desolej vraiment du mal a trouve en faite la je susi sur mon station profile et sur les cote c ecri home ,station store,downloads, station pass, mais j trouvepo de delete . oui en tou ca falvel jai di delete mais c pour evite de payer d le vent vue ke je ne serai plus chez moi pendan lontemp .
vue ke jai po toute ma tete en ce moment si vous pouvez faire l action comme moi enfin esail de delete pour de fau pour voir exactement ou c . merci pour les reponse et si vous pouvez continue a maide lol parceque la galere a trouve
Je ne connais que la méthode en passant par le launcher de SWG, en passant directement par station (le site) je sais pas.
Donc je te donne la méthode si tu a le jeu installer :

lancer le jeu (launcher/launchpad), attendre le chargement de celui ci, accepter le "license agreement", rentrer son log/pass, dans cette nouvelle page du laucher/launchpad tu clique sur account.
Ca aura pour effet de t'ouvrir une sorte de pop up qui te donnera accès a ton compte.

Sur la fenêtre pop up, tu clique (passer en français si nécessaire) "edit account" , et tu clique sur Cancel Subscription (en français ca doit être annuler l'abonnement).

Methode via le site Station

tu vas ici.
Tu te log.

tu devrais avoir quelques chose dans le genre :

Vos abonnements
du blabla

Mes abonnements
StatWars Galaxies : 1-Mois (Actif )

A ce moment, tu clique sur le lien StarWars Galacies et tu devrais tomber sur la page ou tu peux annuler ton compte.
en octobre il y aura une purge des perso dont les accounts ont été clôturé depuis 6mois donc normalement tu ne serais pas touché par la purge d'octobre
Citation :
Publié par lindael
en octobre il y aura une purge des perso dont les accounts ont été clôturé depuis 6mois donc normalement tu ne serais pas touché par la purge d'octobre
Il faut noter que d'après l'annonce de SOE cette opération devrait être renouvelée tous les mois donc attention.
Bien que le message d'origine commence à dater, j'apporte mon soutiens à lafin en lui souhaitant un bon rétablissement.
Je doute que lafin regarde encore le forum, mais qui sait, on ne peut que lui souhaiter de revenir!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés