Aller à la page... |
comment delete son compte
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne connais que la méthode en passant par le launcher de SWG, en passant directement par station (le site) je sais pas.
Donc je te donne la méthode si tu a le jeu installer : lancer le jeu (launcher/launchpad), attendre le chargement de celui ci, accepter le "license agreement", rentrer son log/pass, dans cette nouvelle page du laucher/launchpad tu clique sur account. Ca aura pour effet de t'ouvrir une sorte de pop up qui te donnera accès a ton compte. Sur la fenêtre pop up, tu clique (passer en français si nécessaire) "edit account" , et tu clique sur Cancel Subscription (en français ca doit être annuler l'abonnement). Methode via le site Station tu vas ici. Tu te log. tu devrais avoir quelques chose dans le genre : Vos abonnements du blabla Mes abonnements StatWars Galaxies : 1-Mois (Actif )A ce moment, tu clique sur le lien StarWars Galacies et tu devrais tomber sur la page ou tu peux annuler ton compte. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oui
ok merci beaucoup j ai reussi grace a toi .
Desole jai eu du mal encore merci et bonne fin de journee ![]() |
![]() |
|
|
Je t'en prie, et bon rétablissement
|
![]() |
|
|
Voila jveux delete l'account pour cause d'argent , le probleme étant que est ce que si je le delete je peux récup mon perso apres ?
![]() |
![]() |
|
|
en octobre il y aura une purge des perso dont les accounts ont été clôturé depuis 6mois donc normalement tu ne serais pas touché par la purge d'octobre
|
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|