Le bon spot ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Voilà ca fait 5 heures que j'essaie de loot Batailleuse le Fléau 3/3 sur les phlebien siam-he qui sont des mobs rouge/orange a typhon's reach .... et toujours pas de loot apres une soixantaine de mobs

Je voulais juste savoir si c'était bien le bon spot et si il n'en n'existait pas un autre qui a une meilleure proba de drop plz
C'est selon moi le spot ou ca repop le mieux (et je vois pas ou ya mieux) ...
Sinon essais de trouver une pbae et des fdm , ca ira plus vite et le tps passera mieux aussi
Sinon gl pour ton scroll
Le problème avec certains parchemins c est tout simplement leur rareté : tu pourras le loot au premier mob comme au 2000 ème => il y a un facteur "chance".

La patience est la seule solution.
Citation :
Publié par Gwaely
Le problème avec certains parchemins c est tout simplement leur rareté : tu pourras le loot au premier mob comme au 2000 ème => il y a un facteur "chance".

La patience est la seule solution.
exactement, moi j'ai été pour avoir batailleuse 3 pour un pote le premier mob que je tue il a drop...
j'ai été pour Naihla 3 j'attend toujours
Citation :
Publié par acleks
Kikoo

Voilà ca fait 5 heures que j'essaie de loot Batailleuse le Fléau 3/3 sur les phlebien siam-he qui sont des mobs rouge/orange a typhon's reach .... et toujours pas de loot apres une soixantaine de mobs

Je voulais juste savoir si c'était bien le bon spot et si il n'en n'existait pas un autre qui a une meilleure proba de drop plz
Tu dois parler du spot qui est juste après le dernier pont sur la droite à la sortie de Typhon's Reach.
J'ai passé une nuit blanche à essayer de le droper avec ma Senti puis une autre Senti m'a rejoint et ensuite un animiste (avant le nerf). On a bien du en dégommer une centaine en plus de 8 heures mais les plébéiens Siam-He n'ont drop qu'un seul scroll, le Erynis 3/3...

Le lendemain, je suis parti soloter une demi heure avant d'aller dormir et le premier Siam-He que je tue me drope le Battler 3/3 Va comprendre

L'avantage de ce spot c'est qu'il te permet de pouvoir soloter mais sinon je vois deux autres solutions pour avoir ce scroll :
- si tu as ta ML 3 va au donj ML 7 aller farmer tous les scrolls de Volcania au spot pour les 4 factions (étape 7.2) ;
- étape 6.6 (25k, 40k Typhon's Reach), celle ou tu dois tuer Siraadi.

Par contre, il te faudra au moins un fg car ces Siam-He là sont méchamment violet ^^

En espérant t'avoir aidé
Citation :
Publié par Aerith
Mauvais forum

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
Ups

Ben sinon merci bien à vous. Je suis pas ML3 donc ma seule solution reste de m'armer de patience et de gogo continuer de soloter avec mon fl :x
Citation :
Publié par acleks
Ups

Ben sinon merci bien à vous. Je suis pas ML3 donc ma seule solution reste de m'armer de patience et de gogo continuer de soloter avec mon fl :x

La premiere fois j'ai essayé de loot ce scroll ca a bien du me prendre 7-8 heures ingame facile
Un autre jour il tombe au premier plebien que je tue le lendemain pareil

En tout cas si tu les solotes avec ton fine lame bon courage il m'arrivait de rip avec mon guerrier avant d'avoir un bot.

Petite astuce = essaye de les taper avec des degats contandants ou mieux une arme benthique ça aide enormement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés