Publié par acleks
Kikoo
Voilà ca fait 5 heures que j'essaie de loot Batailleuse le Fléau 3/3 sur les phlebien siam-he qui sont des mobs rouge/orange a typhon's reach .... et toujours pas de loot apres une soixantaine de mobs
Je voulais juste savoir si c'était bien le bon spot et si il n'en n'existait pas un autre qui a une meilleure proba de drop plz 
Tu dois parler du spot qui est juste après le dernier pont sur la droite à la sortie de Typhon's Reach.
J'ai passé une nuit blanche à essayer de le droper avec ma Senti puis une autre Senti m'a rejoint et ensuite un animiste (avant le nerf). On a bien du en dégommer une centaine en plus de 8 heures mais les plébéiens Siam-He n'ont drop qu'un seul scroll, le Erynis 3/3...
Le lendemain, je suis parti soloter une demi heure avant d'aller dormir et le premier Siam-He que je tue me drope le Battler 3/3  Va comprendre
L'avantage de ce spot c'est qu'il te permet de pouvoir soloter mais sinon je vois deux autres solutions pour avoir ce scroll :
- si tu as ta ML 3 va au donj ML 7 aller farmer tous les scrolls de Volcania au spot pour les 4 factions (étape 7.2) ;
- étape 6.6 (25k, 40k Typhon's Reach), celle ou tu dois tuer Siraadi.
Par contre, il te faudra au moins un fg car ces Siam-He là sont méchamment violet ^^
En espérant t'avoir aidé
|