Aller à la page... |
[Allemagne]Forêt noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va plutôt faire l'explorateur sur une plage bondée de monde près de Cannes ! Au moins, tu risqueras rien
![]() Sinon, bonne chance pour ton projet ![]() |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
J'habite dans le Bad Würtemberg à Karlsruhe, c'est à dire, à 10 minutes de la forêt noire.
Heu...on dirait que tu parles de partir en Amazonie!!! ![]() C'est vrai qu'il y a des animaux sauvages....très sauvages ![]() Artung frösche! En plus c'est pas une blague. Il y a eu une réintroduction d'ours bruns dans le Otscher-Hochschwab(alpes autrichiennes), mais pas en forêt noire...pas à ma connaissance. Le lynx a été réintroduit, il ya peu de temps en forêt noire, mais il est inoffensif pour l'homme. Quelques loups passent de la Pologne à L'Allemagne, mais pas particulièrement en forêt noire. En général, le loup a peur de l'homme, excepté en période de famine.Donc, pas d'inquiétude! ![]() Il y a des renards, des coqs de bruyère, des chevreuils, des cerfs...... Voilà, c'est à peu près tout ce que je sais au sujet de la Schwartzwald en ce moment. Sinon, n'oublie pas que la forêt noire est en Allemagne!!!! ça signifie que ce n'est plus à l'heure actuelle une forêt que l'on peut considérer comme "sauvage". Il y a plus d'habitant au kilomètre qu'en France, beaucoup de tourisme, beaucoup de randonnées (les allemands sont très sportifs, bios et nature...). Tu trouvera en forêt noire, des petits villages bien "rangés", des habitants bien "corrects". La forêt noire n'est plus celle de Goeth, romantique et profonde... ![]() gute reise! l |
![]() |
|
|
Gaffe en foret noire y a des pots de confiture de gala sauvages qui se baladent, tres agressifs ces betes la
![]() |
![]() |
|
|
Désolé d'avoir remonté un sujet de 2004, mais j'envisage également de partir en voiture au Schwarzwald et je me demandais si vous aviez des bons plans sur les trucs à voir, manger et à ne certainement pas rater.
J'ai cherché sur les divers sites touristiques officiels de la région mais je ne les trouve pas terrible. Sinon, j'ai trouvé ça : http://blog.ratestogo.com/10-must-se...-black-forest/ Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|