[Broc] Sortie Tusca ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ceci n'est pour l'instant qu'un idée mais pourrait être realisée dans la semaine.

Le but est de ramasser de respec line, des bijoux et des Bp tusca ( Proc heal valeur 180 )

L'objectif serait le council, les icelords, le jailor voire plus .

La compo :
Deux groupes seraient a mon avis l'optimum , assez de bonus to hit pour traverser l'af des gros mobs tout en restant facilement gérables et en ayant assez de loots .

Groupe 1 :
1 Odin Bt avec l'anneau de larme de crocodile
1 Healer Buff
1 Healer Apai
2 Tank shield
2 Damage dealers
1 Chaman

Groupe 2 :
1 Healer Buff
1 Healer Apai
2 Tanks Shield
3 Damage Dealers
1 Chaman

A ces deux groupes s'ajoutera un puller experimenté ( skald ) avec l'anneau de larme de crocodile ( pour l'add damage )
Pour le bon fonctionnement et la vitesse de déroulement de la sortie il faudrait au moins 2 visionnaires ml5+.

( J'ai entendu parler d'une ml qui augmente virtuellement le level des alliés pour booster le bonus to hit )

Si des gens sont interessés, répondez a ce thread , ma boite a mp étant presque pleine
Dispo : cham ml10 et heal apai/ou/sauvage

Selon la date et l'heure
Citation :
Publié par Anaella
( J'ai entendu parler d'une ml qui augmente virtuellement le level des alliés pour booster le bonus to hit )
C'est la ML9 de Warlord.

sinon je suis dispo suivant les heures Healer ou Tank Shield
Ben les premiers a poster sont les premiers servi, mais bon comme une telle sortie necessite plusieurs heures , je vois pas beaucoup de crénaux possibles .

Un pour les gens en vacances , c'est a dire 10h-X h
Un pour ceux qui aiment la nuit , c'est a dire 21h - X h
Citation :
Publié par Anaella
(qui marche aussi bien en pve que son opposé banelord )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés