Bug De Buff

Répondre
Partager Rechercher
Voila un truc étrange qui m'arrive constament depuis hier, j'ai mes buff simples et buff doubles qui disparaissent constament.

Pourtant ce n'est pas le debuff des clerc/druide. je m'explique en trio en allant sur Og, j'ai la plupart buffs simple ou double qui disparaissent , je trouve cela pour autant byzarre parceque je ne suis pas en combat.

Pareille avec un grp de 8, je suis debuff constamment ce n'est ni les ml ou quoique ce soit parceque je ne suis pas en combat.

Je vais au abysse pareille le buff constite disparait et ainsi de suite.................

voila je voudrai savoir si je suis le seul ou pas dans ce cas là

A toute.
ce n'est aucun buff Ae. c'est pour cela je comprend pas. Cela me fait constamment (simple ou double buff pas de AE buff)

Si cela continue, je vais tenter de send à la FAQ on verra bien.

En rvr, c'est carrement abuser je suis debuff aleatoirement soit le FC disparait soit c'est les simples. (pas de combat au moment )
Ce bug m'est arrivé plusieurs fois il y a très longtemps avec un reroll , les buffs s'en allaient sans raison

Même si ça m'étonnerais, tu n'aurais pas fais de duel avec celui qui t'as buff un peu avant ? Parce que je me souviens que les buffs "bugguaient" pendant un petit moment après.

Au pire envoie un message a la Faq, c'est peut-être le mieux
Avec ma vanne à 2 francs j'ai été punie et il m'arrive la même chose à l'instant.
J'ai l'impression que c'est lorsque j'ai retiré puis remis ma veste du scarabée pour redeclencher le proc que c'est arrivé.

Je perds bien les stats , par contre le druide a toujours l'icone du buff dans sa fenetre de concentration

Ca vire un buff et tu perd les stats aussi mais le chaman l'a tjr dans sa conc.

Donc un bug à send à la FAQ.
Exclamation
Le problème est connu et apparaît avec toutes les capacités permanentes de type veste scarabée, charme d'érinys, ... qui s'active lorsqu'on met, ou "remet" l'objet, ce qui doit être fait dans certaines situations (TP nomade, certaines rez, etc...)

Voici ou "était" le thread sur les vn boards ... (enfin l'un d'eux)
bug erynis

J'ignore si cela a été corrigé depuis dans les patch suivants ...

En attendant patience ... (et inutile de faq goa ils pourront rien faire de plus qu'attendre un debug de mythic...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés