[Broc] Zone franche

Fil fermé
Partager Rechercher
Deja assez lourd d attendre 12h un repop si c est pour tuer des AFK n est pas Datien :/

Propose de faire du Donjon ML10 une zone Franche sert a rien de s affronter la bas
Ce que dis Riders c'est qu'une certaine personne a log sur place avec son fg de 8 comptes , semble t il qu'il farm là-bas et vu le repop c'est pas évident de faire la ml10.
On va lui faire sa fête rapidement pour valider notre ml10.

Je donne pas de nom, le certain mister F se reconnaîtra
  • Shunsan Scout 50 Alb Ys
  • Adrena Clerc 50 Alb Ys
  • etc ..
c'est honteux !
Citation :
Publié par Adrena SpiritChaser
Ce que dis Riders c'est qu'une certaine personne a log sur place avec son fg de 8 comptes , semble t il qu'il farm là-bas et vu le repop c'est pas évident de faire la ml10.
On va lui faire sa fête rapidement pour valider notre ml10.

Je donne pas de nom, le certain mister F se reconnaîtra

En meme temps cette personne s'en fout totalement, elle a le droit de le faire, enfin rien ne lui interdit de le faire donc elle le fera. Dommage que tout le monde n'est pas comme certains hib qui accepte de ne pas camper la zone sur demande pour valider les ML

Vous me direz qu'il suffit de tuer les personne qui farm, c'est vrai mais bon meme si tu les tue, le mob est pas pop donc ca sert un peu a rien la plupart du temps
Le sinistre sordide assassin évoqué c'est moi, et mon nom qui n'aurait pas du être cité ici aux dernières nouvelles de la charte s'écrit Datian.

Je suis passé voir pour la énième fois si le donjon avait repop, je suis faucheur et non pas animiste, je n'ai qu'un compte, et mon nom ne commence pas par un F en l'occurence. Tu ne campes probabelement pas depuis douze heures puisque je crois savoir que le donjon a été vidé vers 5h du matin, il se peut que je me trompe sur ce point ; toujours est-il que moi aussi je le campais depuis un paquet d'heures, et j'utilise ma cervelle avant d'afk donc je vais le faire en zone safe, et pas en plein milieu du passage. Le déplacement prend 15 secondes et assure la sécurité, avec la possibilité de revenir, immunisé pour plusieurs secondes ensuite, bref c'est vraiment pas un problème. Tu as choisi de prendre ce risque, tu savais ce qui te pendait au nez. Je veux dire, ce n'est pas comme si je t'avais xp kill, ou si avec quelques personnes on avait ruiné un raid ml10 d'un autre royaume.

Faire une zone franche de célestius, en passant outre le fait que pas grand monde ne respectera la proposition, pourquoi pas après tout. Le seul défaut c'est que pour tuer les named, comme nous ne sommes pas sur un serveur coop il faudra bien en découdre avant de les attaquer eux, donc au final c'est sans objet. D'ailleurs j'ai tenté de faire ami-ami cette après midi avec un autre membre de ton royaume, il n'a pas voulu faire mumuse en duel non mortel, c'est son choix : j'aurai pu zoner, je ne l'ai pas fait, à mes risques et périls, vraiment pas de quoi livrer son nom à la vindicte populaire.
oui une personne non recommandable log son fg de 8 compte a farm ce dg qu ils farm ceci es son droit mais kill les 4 mid ki était log ayant vu son duel avec draco (au passage ki a pris 38sec crono) alors ke le fg tempst et celui de mandra qui nous ont laisser regardez cette chose kill le mob tranquille ensuite avec qui j ai discuter avec de la courtoisie de chaque coter Tempst et mandra celui-ci Mr F n a pas hésiter a nous kill donc GG a toi tu donne l honneur a tout HIBERNIA en ton NOM

merci encore au tempst et mandra /kiss a vous

une idée au faite pourquoi GOA ne donne pas la possibiliter de donner au bogdard le droit d invoquer 15 pet celui ci serai egale au animiste
je sait je reve midgard ne sera jamais avantager

aller bonne soiree a tous meme toi Mr F reve a tes loots mais ceci reste un jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés