[Orcanie] [Arte] Malice/battler *-* Mardi 20H : Malice / Volcania

Partager Rechercher
Mardi à 20H
--------------------------------
Voila bonjour à tous, il fait beau le soleil est là c'est une super fin de mois, et euhh trop de personne de ma GU sont en vacance

Alors j aimerais avoir un peut d aide pour allez taper soit Batailleur soit Malamis.

Je sais que Batailleur drop des manches qui sont susceptible d intéresser des gens, mais pour malamis, je sais pas ce quil drop =/.

Donc voila si certain pourrais m aider a allez terrassé un de ses 2 gros heavyboss, ça serais très gentil.

Malamis est le plis facile des deux et drop la hache a coup sur, batailleur c'est pas sur a 100% et il est plus dur

Pour les compo de groupe

Malamis
---------

1 tank spec Shield
1tank spec ga[moi :d]
2 ovate qui soigne bien
4 collecteur de jetons / tapeur de malice une fois celui ci debuffé via les 2 coffres.

Batailleur
-----------

1Tank suicidaire pour 2 mort [moi ;d]
1 druide [pour ez et soin ]
2-3 animiste [on ma dit que ça marchais très bien les animiste sur lui ]
1 tank boubou
2-3 nukeur?

Voila c est certainement pas des super compo de groupe

mici d avance ^^
Espere pas trouvez 3 animistes je pense, surtout pour une arte aussi facile. Si ta 3 animistes a ta disposition ne fait pas des arte aussi simple que battler/malamis

Pour les compo il faut 3 tanks (un shield pour malamis), 1 barde (endu), un druide, une senti (si tu trouve, sinon pas grave) et le reste peu importe dès lors ou les ovates ont des spheres ca va

Je serais bien venu mais pas ce soir
je ne compren pas pkoi tt le monde dit ke 2 perso doivent suicide ou e faire kill pr battler .... moi qd g fait battler avec 2 animist il est pas arrivr a nos pied et y a pas eu besoin ke kelkun suicide dessus ... et il a loot donc ..
Citation :
Publié par Liffe
je ne compren pas pkoi tt le monde dit ke 2 perso doivent suicide ou e faire kill pr battler .... moi qd g fait battler avec 2 animist il est pas arrivr a nos pied et y a pas eu besoin ke kelkun suicide dessus ... et il a loot donc ..
c simple il suffit que battler ai up 2 fois ( il devai avoir up donc qud tu l a fait )
pour que battler perd l immun magic sinon les champi touche pas
sinon y aller pas si y a pas 2 animist c extremement hard car pas assez de champi
je diai meme plus , si le battler est lv+0 il est completement imun a la magie ,et les atak magic qu'on lui infligent ne changent pas la to hit (autrement di apar fair du bruit les champi servent a rien)
a partir du lv+2 il perd cette imunité
Citation :
Publié par cocco
c simple il suffit que battler ai up 2 fois ( il devai avoir up donc qud tu l a fait )
pour que battler perd l immun magic sinon les champi touche pas
sinon y aller pas si y a pas 2 animist c extremement hard car pas assez de champi
Bof, on l'a fait plusieurs fois avec un groupe tank, s'il a pas up avant c'est relativeemnt facile. C'est juste super lent.
Oki, donc Malamis pour Hache malveillante : )

Alors je propose ce mardi a 20H ?
ca irais ca ?

Je prendrais la hache et je vous laisse le reste : )
et si on est tres en forme, on ira voir battler si certains veule : ) et on s arrangera pour celuiq qui veut battler : )
Citation :
Publié par Frau Eternal
Senti 3L9 ML2 Battlemaster, suis interessée mais pour avoir la hache de malveillance, ou au pire, l'encounter.
je crois que c'est pour lui la hache ;x
oui tu es tle bievenu Krémy = )

De mon coter j ai deja de quoi remplir un fg si pas assez de gens sur joL
donc la sortie est bonne pour se soir : )

Sateen on peut compter sur toi ? : )
TeaM

Karamonde Champ GA
Fabs Eld spec Void
Rubik Druid spec Regen
Antipika Elementalist
Kremy Druid Spec Regen
Sateen Senti Heal Pod Mana ^^ Gogogo
reste 2 place
j ai un barde en suspend et un Champ Spec boubou si besoin ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés