[Broc] Dark age of Marseille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream banni
T'a du mal comprendre, je supporte pas de busser mais vs 40+ je vois pas pourquoi se gêner.
Dream is all Misskillasword §
Comme ca c'est dit, plus d'amalgame.

Et à la rentrée, allez boire un verre ca le ferait pas aussi ? :x
Citation :
Publié par Dream banni
Je suis pas alb mais je serais pas la, j'ai trop peur de voir kroom en vrai ca doit être bizarre un alb irl -_- et puis de toute j'aime pas les gens.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu srais pas spe toochage de ton avatar twa ?

Dites, en parlant, de tout, ca ya des alésiens (du gard) qui jouent a daoc ici ?
plop all
chuis de marseille aussi ( et vi c bete pour vous lol )

En cas pour reserver un cyber, vo mieux le Gamestation, c plus grand, confortable et prix raisonables, c juste a coté du magic, donc niveau loc ça change pas trop, 04 91 37 14 35 pour les resa )

Au pire si ya bcp de monde, on se repartit sur les 2 , vu que c pas loin on pourra tous se voir kan meme

Kriegeria, PM moi ici, ou IG, en cas je pourrais te redescendre a la ciotat

Voila , bonne reflexion à tous

Et gg l'initiative
Citation :
Publié par Laissetoifaire
plop all
...

En cas pour reserver un cyber, vo mieux le Gamestation, c plus grand, confortable et prix raisonables, c juste a coté du magic, donc niveau loc ça change pas trop, 04 91 37 14 35 pour les resa )

Au pire si ya bcp de monde, on se repartit sur les 2 , vu que c pas loin on pourra tous se voir kan meme

...

Et gg l'initiative
Etant donné que je pourrai pas venir, je pars demain matin, si vous allez au Gamestation faites le biz0o à Marco, le patron, de la part de Kroom. :>

PS : Pas à dire, allez au Gamestation plutôt que le Magic vous serez beaucoup mieux.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par Kroom
Etant donné que je pourrai pas venir, je pars demain matin, si vous allez au Gamestation faites le biz0o à Marco, le patron, de la part de Kroom. :>

PS : Pas à dire, allez au Gamestation plutôt que le Magic vous serez beaucoup mieux.

Mdr Et faites plein de bisous à Bonz et à Franck et à Didier et à tous nos amis...

Bon voyage ?

Bref, saluons le type qui a proposé le Gamestation comme point de ralliement
Faut dire que sur Marseille y a po bcp mieux comme cyber... ( /kiss les tocos qui permettent de payer les pc )

Par contre le kiss au patron... C'est l33tz
Citation :
Publié par bzou
Si c'est pour etre dans un cyber c'est bof, si c pour tapper un délire à la plage/restau/boite etc, ca me tenterai déjà plus de voir les marseillais de daoc tiens

Bah si y a ke ca pour te faire plaisir... )
[

dites moi le que je reserve pas a l'autre si vous préféré le gamestation c sûr les pc sont bcq mieux
Citation :
Publié par Valtius the sorcerer
[

dites moi le que je reserve pas a l'autre si vous préféré le gamestation c sûr les pc sont bcq mieux

Vas y reserve, j'en ai déja parlé au patron et il est ok
Citation :
Publié par Kroom
Tu dis ca car t'es un péon du Gamestation !
Retournes à tes pizzas. :|

Stop s...r les ballzz
Ca y est le mec s'est trouvé un nouveau cyber qui roxx Mr se permet de faire des commentaires déplacés

Le peon en attendant te croise bien (trop ?) souvent dans cette salle au patron tant "adoré". Stop croire que tu rox IG (et IRL au passage ) et stop croire que tt le monde t'aime ?!
Citation :
Publié par Davidou
Stop s...r les ballzz
Ca y est le mec s'est trouvé un nouveau cyber qui roxx Mr se permet de faire des commentaires déplacés

Le peon en attendant te croise bien (trop ?) souvent dans cette salle au patron tant "adoré". Stop croire que tu rox IG (et IRL au passage ) et stop croire que tt le monde t'aime ?!

Moi je dis ça flambe ...

Tbh ...

Citation :
Publié par Davidou
Stop s...r les ballzz

Oula on va pas utiliser JOL pour un règlement de compte, mais t'as qu'a pas commencer en flamant à mon premier post.

Mais si on croise que "trop" souvent np on pourra se faire un gros biz0o quand je rentrerai sur marseille et repasserai à la salle. : o))))
Tellement plus facile de me dire ca sur internet plutôt qu'irl ... stop de manger tes pizzas et viens me raconter tes petits soucis de cours d'école la prochainne fois.

PS : Tes commentaires déplacés, c'est toi qui les lances t'étonnes pas si je répond.

[edit] : Sors de ton antre byb. On trouvera ta cachette un jour de tte facon.
Citation :
Publié par Laissetoifaire
Le péon deja il a une vie irl, et c mon pote.

C pas un fake 9L qui se la pete devant tlm ^^

A bon entendeur ....
Je l'avais raté celui ci aussi.

Vous êtes énormes tous les deux, c'est bien vous les mangeurs de pizzas toujours ensemble ?
Non mais j'adore, obligé d'utiliser JOL pour exprimer sa rancoeur, on ose pas le dire IRL quand on a la personne en face ?

T'en sais quoi de ma vie IRL ?
T'es un collector à toi tout seul pizzaman.

[Edit] : Si pour toi se la peter c'est ne pas avoir la même vision du potentiel de certaines classes comme l'odin que vous trouvez useless, alors oui, oula je me la pete grave.
Citation :
Publié par Kroom
[edit] : Sors de ton antre byb. On trouvera ta cachette un jour de tte facon.
Zone51 tu trouveras jamais .
Ptetre a la rentré qd il fera moins chaud je sortirai de mon antre te kissouiller le kiki irl
Je te présenterai mes deux keupings d'au dessus si t'es sage. :]

Bon, passé les super commentaires des deux "roxors" d'au dessus, j'espère que soit le projet de Kazias sera relancé ou bien une autre IRL sera organisée vers septembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés