[CoH] Voltaic Sentinel, utile ou pas ?

Partager Rechercher
Salut à tous, mon blaster est bientôt lvl 28 et j'hésite grandement, très grandement même à prendre Voltaic Sentinel.

Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Je l'ai déjà vu en action et ça ne m'a pas paru transcendant, une sorte de pet électrique qui tape pas très fort et pas très souvent.

Est ce que je me trompe et que ça arrache ou bien... c'est vraiment ce que ça semble être ? ?
Ben je reste très sceptique sur Voltaic.
Je l'ai pris au 26, et franchement, je suis assez déçu.
Bon, ceci dit, je ne j'ai pas encore stotté du tout, donc ca reste la base, en terme de dommages ou de quoi que ce soit d'autre.
Qui plus est, la sentinelle étant fixe, c'est pas toujours évident à placer.
Ce qui fait que, pour l'instant, je m'en sers assez rarement.
Donc sentiment mitigé, pour le moment.
Ceci dit, je vais le slotter un peu, je te donnerai mon ressenti ensuite.
Bon, je l'ai slotté en 2XDMG.
Je crois que je vais le virer au respect du prochain patch.
Pourquoi?
Ben simplement parce les dégâts fait sont ridicules par rapport aux hps des mobs.
La cadence de tir est faible.

Je l'ai vu utilisé par un autre blaster Elec de mon SG, ne semble pas bcp plus enthousiaste que moi.
1) la sentinelle ne peut etre cibler et donc est invulnerable
2) avec 1 slot c sur c pas geniale, par contre avec 2 slot acc et 4 slot dmg on sent linteret
3) ca tire pas vite mais ca tire sur tout ce kil ya a portee sans ke ca te consomme de l'end

Mellisande Magic Blaster lvl 31
Sainte Natural Defender lvl 35
Capitaine des "Dragons Knights"
Server freedom

Serval L'Arme X Mutation Scrapper lvl 27
The Living-tribunal lvl 6
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
2) avec 1 slot c sur c pas geniale, par contre avec 2 slot acc et 4 slot dmg on sent linteret
Bof, pas de slots à gaspiller la dedans, désolé.
tu peux placer la sentinelle a une portee moyenne de toi (tu choisi son emplacement) et la portee de shoot de la sentinelle est moyenne aussi.

en solo je la place tjours a cote de moi ou en dessous moi (hover powa) car les mobs essaye tjours de se rapprocher au plus pres de toi (ou juste en dessous de toi kan tes en hover), si ya un tank dans le groupe au milieu dun tas de mobs ben je la place a cote de lui (il aura limpression ke les mobs tombe tout seul a son approche (ben koi c un tank, pas une genie )

Pour la duree je sais pas trop mes combats ont toujours fini avant son expiration , mais ca dure au moins 20sec. A tout casser ca doit etre 30sec
Elle genere l aggro et c meme ennuyeux parfois si le tank a du mal a aggro vu que le petit defaut de la sentinelle, qui est geniale comme la expliquer Pyro mais oui comme pas mal de pouvoir faut la slotter, c est qu elle cible aleatoirement une cible donc t aggro ^^
1) aim et build up ne marche pas sur le pet pas plus kil ne peut etre buffer vu kon peut pas le trarget
2) a ma connaissance les power de leadership ne marche pas non plus pour le pet
3) le pet tire toujours sur la cible la plus proche de lui, pas sur la cible la plus proche du blaster. 'laggro kil genere c pour ta pomme

En gros le seul trruc dommage c kil ne t' ASSIST pas sur tes cibles ca aurait ete un plus

par contre jai tester un truc assez comique, tu pose ton pet au milieu dun tas de mobs et tu te met en phase shift. Le pet tire et toi tes invulnerable. C kom regarder une demo, les mobs tombe et toi tu fais ke regarder
Pyrotess je viens d aller sur hero planner pour voir un peu les stats de la sentinelle et... ben tu peux enlever tes SO acc elle est a 100% du coup tu peux lui mettre 6SO dmg ce que je vais faire
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
2) a ma connaissance les power de leadership ne marche pas non plus pour le pet

Si si ca fonctionne. Pour le moment ya un bug il faut être groupé pour que les pets recoivent le bonus, mais dans l'issue 2 (septembre) le bug sera corrigé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés