[Ys] Demande de renseignement sur YS

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais rejoindre la communauté d'hib/ys et j'aimerai savoir si Hib est un peut plus présent qu'il y'a quelque mois , et si tempest est actif en RvR étant donner que je dois les rejoindre bientôt

Voila merci d'avance
t comme ton avatar , la tete ailleur

comprendra qui pourra
Citation :
Publié par Rollan
t comme ton avatar , la tete ailleur

comprendra qui pourra
Vu l'intelligence De T réponse sur les autres post je cherche même pas a te comprendre et l'erreur vient pas de moi mais de mon ami qui apparemment c légèrement gouré sur le server
Citation :
Publié par OffLine
Vu l'intelligence De T réponse sur les autres post je cherche même pas a te comprendre et l'erreur vient pas de moi mais de mon ami qui apparemment c légèrement gouré sur le server
je parle de la série tv hein
Citation :
Publié par OffLine
Vu l'intelligence De T réponse sur les autres post je cherche même pas a te comprendre et l'erreur vient pas de moi mais de mon ami qui apparemment c légèrement gouré sur le server
faut grandir un peu et prendre sur soi, et pas s' offenser car s' était juste de l'humour.
Jack ' o neil étant trés aimé pour son humour noir, et défois pour sa tete en l' air.
Donc je pense pas qu' il voulait te critiquer mais juste tripper avec toi un peu car apparement vous aimez bien stargate sg1 tout les 2 voilà

Moi aussi je kiff
jolie fake
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par OffLine
...et si tempest est actif en RvR étant donner que je dois les rejoindre bientôt

Voila merci d'avance
Je croyais que le recrutement était clos chez les Tempest.
Citation :
Publié par OffLine
Voila je vais rejoindre la communauté d'hib/ys et j'aimerai savoir si Hib est un peut plus présent qu'il y'a quelque mois , et si tempest est actif en RvR étant donner que je dois les rejoindre bientôt

Voila merci d'avance

Hum t infos sont faussé Tempest C Hib/broc mon coco bonne chance pour les trouvés sur hib/ys
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca devait etre moche ca
Albion est le plus beau Royaume au niveau environnement, ses donjons, sa capitale (Camelot), ses forteresses...

Mais bon, il est vrai qu ' en RvR, c ' est pas ça...
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Albion est le plus beau Royaume au niveau environnement, ses donjons, sa capitale (Camelot), ses forteresses...

Mais bon, il est vrai qu ' en RvR, c ' est pas ça...
Faux c'est mid, qui a la plus grande diversité de paysages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés