Une surprise de mauvais gout.

Répondre
Partager Rechercher
Savez vous que les champi annimistes ont subit un boost indirect.
Certe ils sont desormais bride a 15 / annimiste, mais depuis l'apparition du buff de zone, ces derniers font encore plus mal qu avant et cast plus vite qu avant.

On est pas encore sorti du petrin.
Qu'il fasse + mal, c'est sûrement par ce que les animistes utilise maintenant les champi dernier lvl. Donc de ce coté c'est pas vraiment un up.
Ils sont maintenant + dur a tuer grâce au buff constit de zone, mais attendons le prochain patch .
Et pour la vitesse d'incantation, ça m'étonne
Wink
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Qu'il fasse + mal, c'est sûrement par ce que les animistes utilise maintenant les champi dernier lvl. Donc de ce coté c'est pas vraiment un up.
Ils sont maintenant + dur a tuer grâce au buff constit de zone, mais attendons le prochain patch .
Et pour la vitesse d'incantation, ça m'étonne
ben ils font plus de dom pour le niveau certe mais le buff d int les affectes aussi.
Pour la vitesse le dex viva de zone en est la cause.
Bin à mon avis monsieur Mythic se soucie surtout de corriger les problèmes d'instabilité du serveur dues aux masses de champi.
Je crois que beaucoup de gens admettront que :
- introduire une classe à tourelles était de base une grosse boulette, tant ça peut changer la donne dans certaines situations précises,
- la filer à un royaume seulement sur les trois était aussi une grosse boulette qui ne pouvait aboutir qu'à des abus d'un côté et beaucoup de frustration de l'autre.

Bon maintenant c'est fait, c'est fait, Mythic ne pouvait pas non plus gimper tous les animistes comme de vulgaires thauma terre (joke, y'a pas de rancoeur, je m'y suis fait ).
Bref, ça ne me semble pas aberrant qu'ils réduisent le nombre de champi mais leur permettent d'être un poil plus costaud pour compenser (la réduction de leurs points de vie m'a d'ailleurs pas mal surpris, dans ce contexte).


(quand ils sont trop buffés, faut pas s'approcher, ils grossissent et ils éclatent, comme dans "l'Etoile Mystérieuse")
Citation :
Publié par Laea
ben ils font plus de dom pour le niveau certe mais le buff d int les affectes aussi.
Pour la vitesse le dex viva de zone en est la cause.
Il y a plusieurs mois (v 1.67) j'avais testé, jouant druide spe buff, l'influence d'acuité, f/c, et d/v sur les tourelles 50 d'une animiste spe arbo: nous avions été déçus, en dehors de la resistance supérieure au cac, les dégâts des sorts étaient similaires (forte variance des dégâts, vitesse de cast identique ou très proche, le record de dégâts sur moi l'avait même été sans buff), bref pas de quoi s'alarmer.

Je doute que ça ai changé depuis.
Citation :
Publié par leZilou
Bin à mon avis monsieur Mythic se soucie surtout de corriger les problèmes d'instabilité du serveur dues aux masses de champi.
Je crois que beaucoup de gens admettront que :
- introduire une classe à tourelles était de base une grosse boulette, tant ça peut changer la donne dans certaines situations précises,
- la filer à un royaume seulement sur les trois était aussi une grosse boulette qui ne pouvait aboutir qu'à des abus d'un côté et beaucoup de frustration de l'autre.

Bon maintenant c'est fait, c'est fait, Mythic ne pouvait pas non plus gimper tous les animistes comme de vulgaires thauma terre (joke, y'a pas de rancoeur, je m'y suis fait ).
Bref, ça ne me semble pas aberrant qu'ils réduisent le nombre de champi mais leur permettent d'être un poil plus costaud pour compenser (la réduction de leurs points de vie m'a d'ailleurs pas mal surpris, dans ce contexte).


(quand ils sont trop buffés, faut pas s'approcher, ils grossissent et ils éclatent, comme dans "l'Etoile Mystérieuse")

heu moi ça me choque pas du tout la modif des pdv des tourelles faut pas déconner ils sont bcp trop costo pour la quantitié qu'il y a
Ce qui m'inquiete c'est pas la stabilité des serveurs c est plutôt la facilité qu'ils ont à te détruire un grp sans aucun vrai soucie, genre tu veux flingué un grp Hibs pbaoe avec animiste faut déjà passer la barrière des champis (en soins tes clercs sont déjà oom^^) puis le bg et enfin reussi à atteindre le mage qui t'allume joyeusement la tête ^^
Déjà si tu as un grp Tank, tu fais ta macro /Release avant de quitté Cs, ils me semblent qu'ils possèdent maintenant un démezz donc ca te laisse apres un mezz sorcier 15 sec pour vite tout detruire avant que les pet soit de nouveau actif. on a pas fini de pleurer, Vivement les cueillette de fin septembre qu'on trouve enfin quelques chose de sympatique sur cette classe http://www.allliance.com/forums/images/smilies/fumeur7.gif
Citation :
Publié par Laea
Savez vous que les champi annimistes ont subit un boost indirect.
Certe ils sont desormais bride a 15 / annimiste, mais depuis l'apparition du buff de zone, ces derniers font encore plus mal qu avant et cast plus vite qu avant.

On est pas encore sorti du petrin.
c valable aussi pour les masses pets du theu terre par exemple , ou pet du bogard etc...
Citation :
Publié par smitea
c valable aussi pour les masses pets du theu terre par exemple , ou pet du bogard etc...
Rien a voir et de loin stop dire *edit* des bétises *

Le fait est que le theur c'est pas une classe a tourelle, le bodgar encore moi d'autant plus que les buff pet il les avaient déjà.

Ps : T'as déjà vu un theur planter un champs d'élémentaux de glace/terre ?
Citation :
Publié par Astira/Melkon
Ce qui m'inquiete c'est pas la stabilité des serveurs c est plutôt la facilité qu'ils ont à te détruire un grp sans aucun vrai soucie, genre tu veux flingué un grp Hibs pbaoe avec animiste faut déjà passer la barrière des champis (en soins tes clercs sont déjà oom^^) puis le bg et enfin reussi à atteindre le mage qui t'allume joyeusement la tête ^^
Déjà si tu as un grp Tank, tu fais ta macro /Release avant de quitté Cs, ils me semblent qu'ils possèdent maintenant un démezz donc ca te laisse apres un mezz sorcier 15 sec pour vite tout detruire avant que les pet soit de nouveau actif. on a pas fini de pleurer, Vivement les cueillette de fin septembre qu'on trouve enfin quelques chose de sympatique sur cette classe http://www.allliance.com/forums/images/smilies/fumeur7.gif
Faut pas exagérer hein , premierement un animiste groupe tres mal en 8vs8 , et si le groupe en face lui laisse le temps de planter sa forêt de champis c'est qu'ils jouent mal , apres c'est sur que si c'est du camping de gates ....
Citation :
Publié par Draganthyr
autre chose : peu de druides non BB ont les buff de zones, hors par definition les BB ne se deplacent pas avec le groupe pour caster toute les 30 secondes leurs sorts
C'est une blague?
Si pour toi un druide qui a 39, 40 voir 44 en croissance est un buffbot, plus de la moitié des druides sont alors des buffbots.

Sinon pour répondre à Ruut, la limitation de 15 champis c'était pour un soucis de stabilité de serveur, pas pour leur dégats.
Maintenant, la ML 9 Convoker a été débuggée, les ae buffs marchent sur les champi, ce qui fait que maintenant ça n'a rien changé en pvm, mais en rvr, cela évitera les crash serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés