|
Il y a eu une news sur le site pour parler des figurines, mais moi je trouve que ca nous apprends aussi enormement sur la Horde.
Nombre d'entre vous (moi aussi d'ailleurs) trouvaient que les reprouves n'avaient pas leur place aux cotes des orcs et des troll, et que les pacifiques taurens ne devraient pas s'engager dans cette guerre. Mais on a toutes les explications ici ! Je suis mauvais en anglais mais on comprends : - Que les morts-vivants se servent des autres races de la Horde pour arriver a leurs fins. - Que se sont les Shaman orcs et tauren qui ont fais ami-ami et sceller cette "alliance" - Que Thrall a sauver les orcs en voie de disparition et c'est pas reconnaissance que ceux-ci se rallie a lui J'aimerais savoir si j'ai bien compris deja, mais c'est bien nouveau tout ca ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'explication sur les liens entre les races pour la Horde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
L'homme-orchestre |
Trouver plus de messages par L'homme-orchestre |
|
Ce n'est pas une nouveauté, si on regarde les justifications qui sont données dans l'interview de Metzen sur les Gnomes et les Trolls, la FAQ officielle sur les races et la description officielle des Réprouvés.
Je rajouterais qu'on peut trouver dans Warcraft RPG des infos comme quoi les warlocks stormreavers (fans de la Légion depuis Guldan) seraient peut-être en train d'investir secrètement le Cercle de la Terre. Perso, je pense que cette alliance contre-nature est un coup monté de la Légion. |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|