clé utilisée??

Partager Rechercher
Bon alors comme jai deja posté sur un autre topic, jai un probleme de clé car je viens d'acheter le jeu et au moment ou je crée mon compte et que je dois l'activé, j'entre la clé et il me dit qu'elle est deja utilisée. Comment je dois faire et ou est ce qu'on peut trouver une autre clé ??
Bon, ce qui est fait est fait !

(mais pour les autres : ne jamais acheter un MMORPG d'occase ! D'abord parce que la revente est généralement interdite par l'éditeur (SOE dans ce cas), ensuite et surtout parce que le principal est qu'en achetant le jeu, on achète avant tout une clé de série)

Dans ton cas, la clé de série a déjà été utilisée pour le compte d'origine.

Solution :

===> Tu rends la boite et tu te fais rembourser

Ce que je te conseille vivement

Toute autre solution sera considérée comme illégale... Alors tu vois...

(Note : Tu peux aussi tenter de contacter le service support client SOE pour leur expliquer ce qui se passe ... mais n'espère pas trop quand même...)
Les comptes de jeux en ligne utilisant des clés ne sont JAMAIS effacés, même si le mec arrête son abonnement.
Le contenu du compte lui peut être effacé, pour une simple raison d'espace de stockage, mais jamais le compte lui même.

Pourquoi : rachète un jeu à quelqu'un... l'argent va à ce quelqu'un... et ça, l'éditeur, ça ne l'intéresse pas.
si tu as tjrs un contact avec lui, demande lui le login + psw pour ainsi avoir acces a son compte et changer les infos concernant l'account (mais comme dis dans les autres post cela est interdit)
Je connais pas la solution à ce probleme mais je trouve bizarre qu'il soit interdit de revendre un jeu.
A partir du moment ou on achete quelque chose on peut le revendre aprés, vous connaissez d'autre exemple de produits interdit à la revente?

Aprés que ça les emmerde qu'on revende leur produit je comprends mais ils ont rien à dire la dessus.

Enfin bon aprés pour cette histoire de clé revendu je comprends qu'il faille pas trop leur en demander.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés