[Ys] 1.69 : rise of the clones

Répondre
Partager Rechercher
Et encore, t'as pas vu les proportions sur Alb, après le bon gros nerf dégoulinant du df.

Moi j'dis, si ça peut faire jarreter tous les sics fotm, vivement d'autres nerf comme ça !!
Sur Hibernia il est presque en permanence 2 a 3 reroll Ranger qui Pex au Finn PL par des animistes. D'ailleurs discuter avec eux et assez amusant sur l'idée qu'ils ont de la classe ...
Je doute encore du nombre qui va effectivement jouer son ranger dans le but de faire du RvR et non du chasseur de Fufut sur un spot a fufut
En gros si je comprend bien, ya que les premiers joueurs chasseur qui seraient légitime, les autres sont " des Kevin" en puissance ? Franchement j'ai monté mon chasseur récement, et a lire certaines personnes, j'ai l'impression que je suis fautif de quelque chose,e t que je devrais me justifier lol.

Enfin c'est quand meme assez stupide de dire ça franchement, il faudrait pas oublier que bcp de gens ont reroll chasseur car depuis la 1.68 et un bot fontaine, passer 50 est tres rapide ( une 30 aine d'heure suffisent je dirais), ce qui a incité bcp de gens à qui la classe plaisait bien, mais que le temp d'xp rebutait, à monter leur chasseur.

Perso c'est mon cas, apres sa me fait rire tout les gens qui me sortent gnagna fotm, gnagna chasseur rox now, gnagna tu l'a ding 50 pour NF, alors que j'ai juste monter ce perso pour m'occuper et pouvoir solo aux heures ou je peux pas jouer avec ma guilde :< ( bah oui, oubliez pas que les furtifs on quasiment detruit toute forme de solo pour bcp de classe )
Citation :
Publié par Orchal
En gros si je comprend bien, ya que les premiers joueurs chasseur qui seraient légitime, les autres sont " des Kevin" en puissance ? Franchement j'ai monté mon chasseur récement, et a lire certaines personnes, j'ai l'impression que je suis fautif de quelque chose,e t que je devrais me justifier lol.

Enfin c'est quand meme assez stupide de dire ça franchement, il faudrait pas oublier que bcp de gens ont reroll chasseur car depuis la 1.68 et un bot fontaine, passer 50 est tres rapide ( une 30 aine d'heure suffisent je dirais), ce qui a incité bcp de gens à qui la classe plaisait bien, mais que le temp d'xp rebutait, à monter leur chasseur.

Perso c'est mon cas, apres sa me fait rire tout les gens qui me sortent gnagna fotm, gnagna chasseur rox now, gnagna tu l'a ding 50 pour NF, alors que j'ai juste monter ce perso pour m'occuper et pouvoir solo aux heures ou je peux pas jouer avec ma guilde :< ( bah oui, oubliez pas que les furtifs on quasiment detruit toute forme de solo pour bcp de classe )

Tu ferais mieux de te tayre
Orchall c'est le Kevin qui commence par un sauvage 2H et qui enchaine sur un chasseur ?

je rigoleuh

je faisais une simple constatation (sans arrière pensée), et faut avouer que l'effet de masse est suffisament saisissant pour ne pas y voir le fruit du hasard.

pwet Crew
kikoo kikoo

je suis en vacance mais il y a internet dans l hotel [hotel Paris a Porto je vous le recomande c est tres sympa,tres art deco] alors je vous fait une AE kikookikoo comme sa pas de jaloux, poile genoux.
pour ma part j ai trouver le perso quiroxdelamort avec touche win fourni avec si tu appel dans les 100 er... le luri barde spe DD
alle amusez vous bien et sutout prenez garde au soleil sa tape bien en se moment
Citation :
Publié par lukiel
Orchall c'est le Kevin qui commence par un sauvage 2H et qui enchaine sur un chasseur ?

je rigoleuh
ouai sauf que quand g commencer mon sauvage ( des la sortie de si) je me faisait surtt taunter : " hihi trop weak sauvage a coter de zerk" donc bon apres, divers up/nerf on fait que le sauvage est devenu considerer comme "ubber", mais franchement c'est devenu tellement aleatoire ces histoire que voila, je pense pas que bcp de gens rerollent sur le coup un perso car il roxxe actuellement, sachant a quel point cet equilibre est précaire
N'empeche c'est fou ce que la mode a évoluer dans DAoC, avec ces nouvelles teintures tout simplement RA-VI-SSANTE, nous -les femmes- pouvons laisser exprimer notre féminité...

Pas la peine de me regarder comme ça, on parle bien de mode la, non ?

Ha si je savait me servir d'un ftp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés