En gros si je comprend bien, ya que les premiers joueurs chasseur qui seraient légitime, les autres sont " des Kevin" en puissance ? Franchement j'ai monté mon chasseur récement, et a lire certaines personnes, j'ai l'impression que je suis fautif de quelque chose,e t que je devrais me justifier lol.
Enfin c'est quand meme assez stupide de dire ça franchement, il faudrait pas oublier que bcp de gens ont reroll chasseur car depuis la 1.68 et un bot fontaine, passer 50 est tres rapide ( une 30 aine d'heure suffisent je dirais), ce qui a incité bcp de gens à qui la classe plaisait bien, mais que le temp d'xp rebutait, à monter leur chasseur.
Perso c'est mon cas, apres sa me fait rire tout les gens qui me sortent gnagna fotm, gnagna chasseur rox now, gnagna tu l'a ding 50 pour NF, alors que j'ai juste monter ce perso pour m'occuper et pouvoir solo aux heures ou je peux pas jouer avec ma guilde :< ( bah oui, oubliez pas que les furtifs on quasiment detruit toute forme de solo pour bcp de classe )
|