[Chaos] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué c nul (dsl) et puis c'est de la pub pour Fanta, et puis c pas Ethan, c'est Ash, et puis direction le bar de la taverne.

Et pourquoi j'suis dedans moi en plus?

Edit: Et puis en fait c'est actualisé avec un lien concernant Chaos donc j'ai rien dit
Citation :
Publié par Marlon Brando
...
J'adore ce genre de message :-) en plus d'etre hs , et un manque evident du respect a la charte de jol tu ne sais meme pas ce que veux dire hypocrisie

J'ai donner mon avis sur la video donc je reste dans le sujet , j'ai dis : c'est nul ; donc je ne suis pas 'insultante' ... Eh oui misieur faut reflechir avant de poste
Il y a quelque mois, il on avait la meme chose avec Fanta Shokata ou tu voyais Aziz qui voulait son arc HE... et Ethan et Kyna sur la plage partant tapé du Doraken au poing (que de bon souvenir).
Sa a changé aparament, mais je sais plus si Chaos a gardé son humour bon enfant d'antan
Surtout avec les boulettes genre Iria qui veulent faire genre elles ont de l'autorité en disant: "AH OUE C NUL". Et en critiquant tous ce qui passe.

Edit: non Iria, tu as dis "c'est nul.... avertissement?" Tu ne fais pas que donner ton avis, tu te prend pour qui pour dicter la conduite des Mododerateurs Jol?

Citation :
Publié par Iriana
J'adore ce genre de message :-) en plus d'etre hs , et un manque evident du respect a la charte de jol tu ne sais meme pas ce que veux dire hypocrisie

J'ai donner mon avis sur la video donc je reste dans le sujet , j'ai dis : c'est nul ; donc je ne suis pas 'insultante' ... Eh oui misieur faut reflechir avant de poste
Arette de te cacher derriere ta charte car je t'ai mis devant ta mauvaise fois J'te dis tg car sérieusement tu mérites rien d'autres. T'es qu'un simple (dans tout les sens du terme) forumer, si un sujet te gene tu peux le signaler aux modos sans venir poster dessus pour y laisser ta petite provoc dont tlm se passerai bien. Et évite également de venir me donner des leçons de vocabulaire car tu as tout ce qui faut pour être l'hypocrite de base.

Et oui blaireau faut reflechir avant de poster... *smiley qui baille* (qui nous manque tant quand on répond à ce genre de boulet)
A 3 vs 1 c'est po juste ... m'enfin je m'en remetrai (j'espere :/)

Bah le 'avertissement' etait betement une question que je me posais , pas un ordre envers les modos , m'enfin quand je vois les personnes qui l'ont pris comme ca ca ne m'etonne pas ^^
Citation :
Publié par Iriana
A 3 vs 1 c'est po juste ... m'enfin je m'en remetrai (j'espere :/)

Bah le 'avertissement' etait betement une question que je me posais , pas un ordre envers les modos , m'enfin quand je vois les personnes qui l'ont pris comme ca ca ne m'etonne pas ^^
JoR3 tu t'es cru dans une arene verbale alors que j'tai soloté pire qu'une liche, bref merci de te taire et retourner faire croire ITG que t'es une nana irl pour attirer le male en ruth.

Adieu.
Citation :
Publié par Marlon Brando
JoR3 tu t'es cru dans une arene verbale alors que j'tai soloté pire qu'une liche, bref merci de te taire et retourner faire croire ITG que t'es une nana irl pour attirer le male en ruth.

Adieu.

|\/||)R 0\/\/|\|4G3

http://be.31337.pl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés