Vos macros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jojosbiz
@Auronche : je crois que le région n'est pas vraiment indispensable.
/sea whm 25-75 te donne une recherche dans la région par défaut.
Mais c'est juste un petit détail
Non sans REGION ça te donne dans la zone avec REGION ça te donne les gens dans la région justement.
Citation :
Publié par Nixeh
Dit pas ça ! ^^ sinon ils vont prendre ça comme du pain béni pour justifier l'échec de l'AF3 NIN ^^

Ahah^^
De toute façon je l'ai fait au pad
Et comment vous faites pour chater avec vos pads? Vous cliquez chaque lettre sur un clavier affiché à l'écran?

Citation :
/ma "Cure III" <stpc>
/p Cure III >>> <lastst>
Ca correspond à quoi ces <stpc> et autres <lastst> ?
Personne n'aurait un petit guide sur les Macros avec des petits exemples par hasard?
(Et surtout avec la liste des commandes utilisables )
Citation :
Publié par Sylmerìn
Nanou pad, strolahonte
syl, demande à tous les WHM75 que tu connais si ils utilisent des pads^^
si pas, qu'ils m'expliquent comment ils curent en alliance^^ (à moins de "chacun sa PT" jvois pas comment faire pour cure rapidement)

2 gils !?
Avec le pad , c'est bcp plus facile de sélectionner les membres de ton alliance / party qu'avec le clavier.

En fait , grâce à la croix du pad , tu peux naviguer dans le liste de membres qui se trouve en bas à droite de l'écran grâce à haut et bas .

Alors qu'au clavier , tu bourrines TAB pour sélectionner tes coéquipiers , bcp plus de stress pour le Healer car c'est moins précis et plus long (et aléatoire aussi) => plus grand risque d'erreur.
Pour les alliances je sais pas si ils utilisent un pad mais les whm se focalisent sur le/les tank(s) le reste des membres, c'est principalement rdm ou brd
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés