[Orcanie] RVR - Béryl lvl 30-35

Partager Rechercher
je viens d'arriver sur orcanie et je suis tres triste de voir qu'il n'y a personne sur Béryl, pas de pause rvr au lvl 35, rien...

j'ai rencontré plusieurs hibernien lvl 35 qui étaient un peu déçu aussi.

Alors pourquoi ne pas faire :

LA SEMAINE RVR POUR LES PETITS !

bref, j'y vais ce soir et je vous attends tous je suis sur qu'il y a plein de monde dans mon cas

Luum
Enchanteur
Je serais présente avec mon enchant qui a un peu trop longtemps trainée au placard.
Mais par contre ca fait longtemps que j'avais pas entendu dire que béryl était vide, j'y allais régulièrement à une époque et il y avait toujours du monde.
J'ai plus perso pour Beryl snif mais, mon battle bard a fait pas mal de rp la bas seul avec deux trois ombre, y avait pas d'hib et pas mal d'alb et de temps en temps un mid.
Je peut te dire qu'en se moment ya beacoup de monde a Béryl , mais que Alb et mid , le soir principalement(hier soi , au moin trois fg de chaque coté avec un belle prise/defense de fort ).
C'est vrai que hib est le grand absent a Béryl , ya max un fg hib qui circule de temps en temps(de se que j'en ai vu)
c vrai ke les hibs sont trop rare en ce moment a béryl ...
/cheer aux lurykeen fufu qui tente de kill

mais il est vrai ke masse alb ...

malgré tout ce fut très sympathique gg a vous les albs vous avez fait de beau rush mais ce pendant le manque d organisation vous a fait défaut comme a chaque fois

point négatif a cette soirée de dimanche , sont tout les necros qui bloquait leur pet dans les textures les rendant inviolables ... ou est l intérêt ?

@ Juliae : j arrêterait de te rude quand tu arrêtera de bug exploit avec ton pet de noskill
...

personnellement je n ai rien contre les necros sauf ke c abused les cast hors de portée !!! a quand un rectificatif de bug ...

malgré les dire nous étions qd mm en sous nombre par rapport o albionnais
mais mieux organisé je pense ce ki nous a permis cette petit victoire

Somnispliff Skald <Manticore> 35
cé vrai
ta raison les necro sont les pires choses du rvr...

mon probleme cé ke je peu jouer a daoc que les matin et il est vrai que béryl cé carement vide du coté hib alors reveillez vous plus tôt

davidoux/eldritch lvl 35
j'avoue que alb est souvent en masse (jsuis un nalb) , mais notre manque total d'organisation permet a mid de nous tenir tete ( GG mid !!!!) , il serait ptete temps que les alb écoute un peu le lead au lieux de chasser le rp en ffa et de fear le /rel
Enfin bref c t bien marrant quand meme !!
A ++ sur Béryl

Stern Mda lvl 35 (en bleu et blanc)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés