animiste apré le nerf ????

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je suit animiste 50 et j'adore cette classe ces top en rvr mais après le nerf l'animiste passe a 15 champi déjà ça fait mal pour un animiste (suit spé arbo) encore le arbo a ces dd mes le sylvestre ??? a par ces champi il a quoi ??? le folé laissé moi rire et en plus il paré que les dd de l'animiste passe plus les portes des fort bé ces joli ça et ces pas fini la ra mana na va plus marché en combat.

Alors voila je voulez partagé mes inquiétudes et voulez savoir si certaine personne panse la même chose? ou bien si au contraire il pourrez me remonté le morale car cette classe est vraiment trop cool
peut pas te remonter le moral dsl (cf ma signature)
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
T'as le choix :

- respec classe

ou

- respec jeu

ou continuer a jouer ton animiste, mais faut voir si spamer ton drain de base simple t'amuse follement
petite consolation , ward mana est nerf en pvm , et pas en rvr , donc tu aura toujours de la mana , et puis tant qu'a poser 15 champi only , tu vas poser les gros , c'est sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés