Paladin zealot stats

Répondre
Partager Rechercher
Rahlala je viens encore embêter mon monde mon énième post en même pas 1 semaine
Bon voilà j'ai suivi un guide pala hammer au début puis j'ai fait un zealot en fait et là j'ai 75 Force 60 Dextérité 235 vitalité 15 énergie de base bon la vitalité j'ai compris faut bien la maxer
Là level 71 me reste 55 points et je me retrouve en difficultés pour porter mon matos du genre j'ai une atlante me faut 88 Dextérité et 120 force + je crois donc bon avec bonus pas assez, quelqu'un saurait quel bête de matos je pourrais porter avec ces stats de base plz ?
voilà merci d'avance
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Si t'etais parti pour faire un hammer et que tu fais un zealot hum comment te dire ....

... tu as plus qu'a recommencer ton pal alors
Non c'est pas ça j'ai fait un hammer puis je l'ai delete maintenant suis zealot
Pour les points d'aptitude tout est ok ! 20 sacrifice 20 Ferveur 20 Fanatisme etc etc...
Mais les stats je bloque, bon déjà j'ai pas mis énergie c'est ok, j'ai 235 vitalité donc c'est ok mais c'est les préréquis pour l'équipement qui gênent
Citation :
Publié par ano3
bah c'est simple, force minimun, et dext pour avoir 75% block
Oui j'ai lu ça maintes fois mais ça m'aide pas beaucoup ^^ C'est quoi pour avoir 75% block? Et le minimum de force pour pouvoir mettre tout le mega ubba stuff?
Citation :
Publié par Ayame-SB
Oui j'ai lu ça maintes fois mais ça m'aide pas beaucoup ^^ C'est quoi pour avoir 75% block? Et le minimum de force pour pouvoir mettre tout le mega ubba stuff?
La formule, c'est: block_du_bouclier*(dexterite-15)/(2*ton_niveau)

Exemple: t'as un bouclier qui pare a 50, t'es niveau 70 et t'as 115 en dex: ca fait 50*100/140=35% environ

Si tu veux parer a 75( le max) avec zakarum(82% de base) au niveau 90 par exemple, il te faut alors 180 en dex
Citation :
Publié par milander_the_wizard
Exemple: t'as un bouclier qui pare a 50, t'es niveau 70 et t'as 115 en dex: ca fait 50*100/140=35% environ

Si tu veux parer a 75( le max) avec zakarum(82% de base) au niveau 90 par exemple, il te faut alors 180 en dex
je suis pas d'accord avec ta formule et la dext que tu as mis pour bloquer avec le zaka.

J'explique ta formule ne prend pas tous les criteres en compte du stuff notament avec bouclier sacré a fond.

Avec mon hammer lvl 95 j'ai 135 en dext avec les bonus de mon stuff ^^ pour bloc a 75% (autrement j'ai sans stuff 65) avec bouclier sacrée maxer a 20

Ta formule mil ne prend pas en compte le % vitesse de parade plus rapide et le % de parade accrue du zaka donc ta formule est obselete.
Oui bon c'est vrai que j'ai pas pris le bon exemple la... C'etait juste pour la theorie, apres c'est sur que avec bouclier sacre ca change tout, on va juste rester a la formule de base alors, qui elle est bonne. Pour zaka j'avais ete chope rapidement ses stats sur le site, je me suis peut-etre trompe
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Avec mon hammer lvl 95 j'ai 135 en dext avec les bonus de mon stuff ^^ pour bloc a 75% (autrement j'ai sans stuff 65) avec bouclier sacrée maxer a 20ormule ne prend pas tous les criteres en compte du stuff notament avec bouclier
oki et ça te fait combien en force pour pouvoir porter ange gardien zakarum schaeffer ou baranar & co.?
Citation :
Publié par Ayame-SB
oki et ça te fait combien en force pour pouvoir porter ange gardien zakarum schaeffer ou baranar & co.?
tu pourrais un peu te bouger et aller voir sur des sites ou y a les stats des objets
en plus si tu vas dans les persistant y a une jolie guide qui explique tout
Citation :
Publié par ano3
tu pourrais un peu te bouger et aller voir sur des sites ou y a les stats des objets
en plus si tu vas dans les persistant y a une jolie guide qui explique tout
J'ai déjà été voir des guides merci sinon j'aurais pas posté...
je te donne l'exemple de mon zealot lvl 90 :

alors je commence sans stuff :
force : 149
dext : 43
vitalité : 283
energie : 15

avec le stuff :
force : 196
dext : 113 (bloc a 75% avec zaka et ange gardien et bouclier sacré a fond)
vitalité : 320
energie : 32

Maintenant je dis mon stuff :
Ange gardien upgrade
zaka
deux raven 19 dext
gaze
marche flot (pour le + 15 dext)
poigne de drakul
anihilus (17/11/9)
grille
fureur des embruns
String

Donc en voila c'est qu'un exemple parmis t'en d'autre sur les zealots mais en faite les points de stat dependent du stuff que tu compte mettre a long terme
Citation :
J'ai déjà été voir des guides merci sinon j'aurais pas posté...
.

bein maintenant lis les.
mon premier perso était un zealot, j'ai meme pas eu besoin de demander quoi que ce soit tant les faqs sont précises.
Citation :
Publié par son of Mama
.

bein maintenant lis les.
mon premier perso était un zealot, j'ai meme pas eu besoin de demander quoi que ce soit tant les faqs sont précises.
+1 rien a rajouter de plus
surtout que je me suis bien prit la tete pour expliquer le maximum de chose
Arrow
Citation :
Publié par son of Mama
.

bein maintenant lis les.
Oui j'ai lu ce que j'ai trouvé à partir de google, mais rien trouvé sur les stats... Je demandais rien de + que ce que gandalf a dit donc merci à lui Quand à toi son of mama je vais juste t'apprendre un truc , quand on cherche un guide pour paladin zealot on en trouve des centaines dans différentes langues alors pour trouver le bon... Tu aurais pu te contenter de donner un lien vers un guide en français explicite sur répartition stats avec bon matos parce que là tu m'as pas beaucoup aidé, ta réponse est aussi "vide" que celle de ano3... Maintenant si t'as rien de + interessant à répondre au sujet (tu sais le titre du post que tu cliques) ben alors abstiens-toi de poster, merci.
mais tu raocnte quoi?
tu veux que je rajoute quoi de plus dans mon guide?
la liste du matos? je l'ai mit
la liste des stats a monter? je l'ai mit

la seul chose que j'ai pas mit, c'est la force necessaire pour le stuff, mais bon tu peux la trouver ca comme un grand garcon
et puis je l'ai pas mit, car suivant le matos ca change, mais bon, mettre le minimum de force, je vois pas ce qui a de complique a comprendre
Citation :
Publié par ano3
mettre le minimum de force, je vois pas ce qui a de complique a comprendre
C'est sûr que c'est pas compliqué à comprendre quand on connaît tout le matos & stats par coeur pour le bon stuff...

Citation :
Publié par Sniper76
Et puis sur le guide du pal zealot, tu as quelques critique et mon pal zealot dans les derniers message. jette un coup d'oeil, ça complète un peu
oki merci j'irais voir ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés