Les sorts de spé terre en seconde spé .

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ,

Voila je joue un thauma 50feu , 19 terre et je me suis rendu compte que je n utilisais a peu pres jamais les sorts en terre , donc j en suis arrivé a me poser la question sont ils utiles en RVR ? ( ca doit etre hachement resisté nan ? ) et sinon dans kel genre de cas sevent ils ?

merci
Oui ils sont utilisé en RVR le plus connu le gtaoe qui peu servir dans les defense de fort et délogé les enemies dans les cabanes Mg. C'est kler que tu fait pas beaucoup de dommage mais généralement en assist 4-5 thauma ca peu faire mal et retarder la prise de fort.
Autre sort que j'utilise en RVR c'est le root de zone, même si il dure que très peu de temps, cela permet a ton groupe de se placer et au mezzeur de faire son travail.
Voila ces les 2 seul sorts terre que je me sert.
Oui le gtaoe passe sur des 50 les dmg si je me souviens bien sont de 50-60 mais cela reste a confirmer, c'est pour cela que plusieurs thauma s'assiste. Le root de zone dur généralement 3-4 S.
Les sorts de la spé terre servent dans des cas trés précis; ils sont au nombre de 2.

1/ Le gtaoe: A utiliser dans toute prise/defense de fort où l'on se retrouve face à une opposition. Indispensable pour preparer le terrain en interruptant sans ligne de vue. Il sert egalement pour un passe-temps qui devient très à la mode - sur Brocéliande en tout cas - le camping de cabane (sur les mg).

2/ L'ae root: 2 cas d'utilisations qui s'averent rares au final:
- Tu es le main cc (alors bon courage pour le groupe et ton ae root de 26 sec avant resist)
- Tu veux chain interrupt du monde a moindre coup (Exemple sur les portes des forts pour eviter les rush pbaoe derriere)

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
un bon pti sort a utiliser ( et a savoir gérer) est l'ae dd snare ...

Perso je men sers assez svt lorsque ts les mezz ont laché et ke po de rooter ... pour eviter ke les mecs soit immune o root a cause de mon mini root a moi ^^ je fé ae dd snare ... et la 35% de speed en moins .. donc pour assist un mecs c mort

mais a savoir gérer ce sort ^^

pis pour le gtaoe , pti conseil : a utiliser avec une macro /macro ground /groundset 1450 ( pkoi 1450 parce ke le sort a une portée de 1500 donc même en montée ou descente tu pe bien le placé) ce sort est pratik aussi kan t ennemi squatte derreire la gate... ou alors pour destealth dans le coin des gates sans te rapprocher et pbae(si t glace ^^)
Pour le gtae, tu as franchement intérêt à pratiquer le ciblage au calme, parce que c'est un peu ardu, et c'est pas au milieu d'une attaque de fort que tu pourras apprendre à placer convenablement une cible
Il y a des explications sur ça dans le topic du guide thauma terre en persistant.
Attention, si tu comptes faire du /groundassist, évite l'abréviation /gr qui te fait répéter le dans ton canal de groupe le nom du mec que tu comptais assister.
Le gtae 18 touchera des cibles de tous niveaux. Mais les dommages seront ridicules (de l'ordre de 30, je crois, pré 1.69. Probablement moins de 10 maintenant, mais ça va revenir).
En seconde spé, ça te servira surtout à interrompre l'ennemi, donc ça contribuera grandement à préparer le moment du rush (pis tu contribueras un peu à nettoyer les pets, champignons, etc).
(d'une manière générale évite d'avoir un membre de ton royaume en sélection quand tu lances un gtae, ça fait un effet de sort sur lui au lancement du sort... c'est pas bien méchant, mais dans certains cas ça peut le gêner s'il comptait être discret)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés