Prophète / Prophétesse
|
----------------- Debut de transmission --------------- Auteur : Monsieur "X" Objet : Présentation des Forces Spéciales d'Intervention de Paragon City // Ouverture du Dossier n° 535471285 // Les Forces Spéciales d'Intervention de Paragon City ont été mise en place par le gouvernement Américain à la fin des années 90afin d'intervenir dans Paragon sous les ordres directs de l'état et donc de ne pas faire appel à la Hero Corps ou même au Supers Mercenaires, beaucoup trop coûteux pour l'état dans ces périodes de crise. Le F.S.I est donc envoyé dans des missions spécifiques, dites " à hauts risques " pour lesquelles ses " Agents " sont spécialement formé et pour lesquelles les primes demandées par les Organismes privés est trop importante. Petit à petit, le F.S.I intervient de plus en plus même pour de " petites " missions localisées car l'avantage est très important pour le gouvernement.
-- Hiérarchie -- - Superviseur: chef du F.S.I il veillent au bon fonctionnement de l'agence.- Chef de mission: c'est lui qui s'occupe de la gestion des intervention sur le terrain. - Agent: ils sont la base du F.S.I, ils exécutent les ordres venus d'en haut. ____________________________ Les demandes d'intervention arrivent directement au QG du F.S.I et les Agents interviennent dans la minute qui suit. Certaines missions sont donc directement sur appel civils, missions dites " de routine ", d'autres lui sont soumise directement par le gouvernement ou ses contacts en place dans la cité . Ce sont ces missions qui sont dites " à hauts risques ". Le F.S.I peut intervenir dans n'importe quelle situation et contre n'importe quel " ennemi " de par le fait de la formation reçue par ses agents une fois incorporé. de plus, les scientifiques du F.S.I n'hésite pas à renforcer les Agents grâce à des expériences sur la cybernétique s'avérant de plus en plus concluantes ces dernières années. - L'identité des membres du F.S.I est totalement confidentielle pour préserver les objectifs de mission et même, la survie du groupe. - Les méthodes de recrutement du F.S.I sont elles aussi confidentielles. Et une fois incorporé, chaque membre fait le serment de ne jamais dévoilé sa vrai identité. ----------------- Fin de transmission ---------------
_________________________ Partie hors RP : SUPER SITE ET FORUM SERVEUR FREEDOM bien sur ![]() // Si vous etes interressé par le supergroup. // On accepte tous les niveaux, mais il faut du RP ![]() Envoyez moi un message PRIVE sinon vous serez démasqué et la " survie " du groupe serait en péril !!! Si vous avez des remarques, des questions, allez y par contre ![]() Sinon, j'aimerai que ceux qui connaissent le BG de COH sur le bout des doigts me disent si l'histoire du Supergroup est " possible ". |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Forces Spéciales d'Intervention ] [ Nouveau SuperGroupe RP ]
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
( snif , j'ai donc vraiment aucun avenir :'( )
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
S'il vous plait ? pourquoi personne répond :'(
|
![]() |
|
|
Ben tu sais qu'on es presque en Aout la et que bcp de gens sont en vacances donc c'es pas vraiment le bon moment pour monter un groupe comme le tient
![]() |
![]() |
|
|
Heu jai un doute quand a tenir le secret vu que le nom du SG apparaît un peu en dessous du nom du perso sous le jeu oO.
:] |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ne t'en fait pas , on a tout prévu
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Voila
![]() |
![]() |
|
|
Y a F.I.S au lieu de FSI c'est voulu?
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
non c'est une faute de frappe, je vais corriger
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
bienvenue a vous
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
mais non pourquoi tu dit ca, si tu es RP on trouvera un lien t'en fait pas
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[ je suis de retour de vacance ]
La machine va donc se relancer petit a petit ![]() |
![]() |
|
|
Site/guilde/monsieur X : morts.
|
![]() |
|
|
Ca doit être encore un coup des Sorciers Tsoos moi j'dis...
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|