[ Forces Spéciales d'Intervention ] [ Nouveau SuperGroupe RP ]

Partager Rechercher
----------------- Debut de transmission ---------------

Auteur : Monsieur "X"
Objet : Présentation des Forces Spéciales d'Intervention de Paragon City

// Ouverture du Dossier n° 535471285 //

Les Forces Spéciales d'Intervention de Paragon City ont été mise en place par le gouvernement Américain à la fin des années 90afin d'intervenir dans Paragon sous les ordres directs de l'état et donc de ne pas faire appel à la Hero Corps ou même au Supers Mercenaires, beaucoup trop coûteux pour l'état dans ces périodes de crise.

Le F.S.I est donc envoyé dans des missions spécifiques, dites " à hauts risques " pour lesquelles ses " Agents " sont spécialement formé et pour lesquelles les primes demandées par les Organismes privés est trop importante.

Petit à petit, le F.S.I intervient de plus en plus même pour de " petites " missions localisées car l'avantage est très important pour le gouvernement.

• Le F.S.I est organisé dans un cadre militaire.
-- Hiérarchie --

- Superviseur: chef du F.S.I il veillent au bon fonctionnement de l'agence.
- Chef de mission: c'est lui qui s'occupe de la gestion des intervention sur le terrain.
- Agent: ils sont la base du F.S.I, ils exécutent les ordres venus d'en haut.

Les demandes d'intervention arrivent directement au QG du F.S.I et les Agents interviennent dans la minute qui suit.
Certaines missions sont donc directement sur appel civils, missions dites " de routine ", d'autres lui sont soumise directement par le gouvernement ou ses contacts en place dans la cité . Ce sont ces missions qui sont dites " à hauts risques ".

Le F.S.I peut intervenir dans n'importe quelle situation et contre n'importe quel " ennemi " de par le fait de la formation reçue par ses agents une fois incorporé. de plus, les scientifiques du F.S.I n'hésite pas à renforcer les Agents grâce à des expériences sur la cybernétique s'avérant de plus en plus concluantes ces dernières années.

- L'identité des membres du F.S.I est totalement confidentielle pour préserver les objectifs de mission et même, la survie du groupe.

- Les méthodes de recrutement du F.S.I sont elles aussi confidentielles.

Et une fois incorporé, chaque membre fait le serment de ne jamais dévoilé sa vrai identité.

----------------- Fin de transmission ---------------

Partie hors RP : SUPER SITE ET FORUM
SERVEUR FREEDOM bien sur

// Si vous etes interressé par le supergroup. //
On accepte tous les niveaux, mais il faut du RP
Envoyez moi un message PRIVE sinon vous serez démasqué et la " survie " du groupe serait en péril !!!

Si vous avez des remarques, des questions, allez y par contre

Sinon, j'aimerai que ceux qui connaissent le BG de COH sur le bout des doigts me disent si l'histoire du Supergroup est " possible ".

ok bon de toute maniere moi je part en vacance 2 semaine en aout, j'espere y'aura quelque réponse

et sinon a la rentrée c'est pas grave

PS : on est 3 bientot 5

( je dois contacter certaines personnes qui se reconnaitrons ^^ )

J'aime beaucoup le coté secret du trip, Monsieur X !
Ca a un petit relent de S.H.I.E.L.D. savoureux !
Bon courage dans ta démarche et tiens nous informés des évolutions (uniquement les infos qui ne mettent pas en péril la survie du FSI cela va de soi... ).
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Y a F.I.S au lieu de FSI c'est voulu?

Surtout que FIS c'est deja pris, et que c'est plutot des villains !!!

Sinon je cherche un groupe, mais avec mon BG bien Frenchy, ca va pas le faire
Bah je suis pas fanatique RP, mais je tiens quand même a y coller un tant soit peu.

Voila mon BG, bon c'est pas du Halaguena ...

Eric LEROUGE est un pilote de chasse de la patrouille de France dont la carrière a connu un tournant tragique après un accident dans lequel son meilleur ami a trouvé la mort.
Psychologiquement atteint, il renonce à sa carrière et tombe peu à peu vers la déchéance.
Au bout d'un moment plusieurs barmen comptent déjà sur lui pour envoyer leurs enfants à l'université, il reste de longues heures à regarder l'île de la tentation et Star Academy. Il va très mal quoi !. Mais à son insu des forces opèrent et son cas n'est pas passé inaperçu.

L'organisation secrète baptisée Siècle des Lumières par ses premiers membres, il y a de ça deux siècles et demi s'est donné pour but d'organiser un nouvel ordre mondial dans lequel les forces de la raison primeraient sur celles de la force. Les moyens accumulés au cours de ses siècles d'existence lui ont permis d'etre à la tête d'une immense fortune, largement investie dans la recherche. Telle ou telle découverte cruciale pour l'humanité que chacun pense pouvoir attribuer à un scientifique désormais renommé est en fait l’½uvre de Siècle des Lumières agissant dans l'ombre. Cet état de fait a perduré jusqu'a maintenant

En effet l'incurie prenant partout le pas sur la paix et la raison sur la planète entière, l'organisation a décidé de jouer un rôle plus actif et de développer des moyens d'action directs afin de suppléer aux super héros souvent inférieurs en nombres en développant son propre combattant de la liberté.

Le dernier cri de la technologie énergétique le générateur Tokamak à fusion nucléaire
( nom de code : Fire) a été réduit de manière à devenir portable et a être intégrée à la combinaison de combat blindée Mirage Mk 3 dotée de capacités furtives et anti-grav. Mais le contrôle de cette moderne armure de chevalier défendant la veuve et l'orphelin demande des capacités que peu d'hommes possèdent .... Peu d'hommes , mais peut-être un ancien As de la chasse Française ....

Le reste est de l'histoire comme on dit, un nouveau héros est né, ce héros c'est Fire Mirage et son terrain d'entraînement : Paragon City !

Donc pour la coherence avec ton grp ... c pas gagné .... et pi pour le secret avec mon avatar c'est pas super top secret ... dommage
Moi!! Moi!! Moi!! M'ssieur X! Je cherche une guilde
Que dois-je faire pour entre chez vous?

Hixion/

PS : Le Forum et le site ne marche pas => Erreur 404 => Le site n'existe pas/plus...
Citation :
Publié par Halaguena
Ca doit être encore un coup des Sorciers Tsoos moi j'dis...
Je dirais même plus, saleté de Tsoo en général et plus particulièrement surtout ceux qui copient honteusement le costume de Christophe Lambert dans Mortal Kombat
Citation :
Publié par Zifnab / Coffy
Je dirais même plus, saleté de Tsoo en général et plus particulièrement surtout ceux qui copient honteusement le costume de Christophe Lambert dans Mortal Kombat

T'inquiète, Cof, Christophe - à l'instar de Janclod - est inimitable...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés