X Lord X n'est plus sur Europa ?

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas si c'est le même ou non. personnellement, j'en doute car hier soir il organisait un event sur Defiance, un "Capture The Flag" comme ils disent. Et comme les noms sur UO ne sont pas réservés, n'importe qui peut les utiliser. Mais honnêtement je n'en sais rien. Et puis tu sais, je me connecte encore sur Europa de temps en temps

X Lord X n'est pas GM sur Defiance, il est "grand boss". Le server lui appartient ... Donc si il part, et bien, y'a plus de Defiance.

Poste cette image sur le forum de Defiance et tu verras bien ce qu'il répondra ...
C'est une ice white robe reward cloth donc le mec à pas l'air d'être nouveau sur UO. Il fait parti des 6I6 donc je pense qu'il s'agit bel et bien du big boss de Defiance qui vient se la jouer sur Europa avec ses artifs
Moi je pense ke la personne, sur cette image est reelement XLX. Sur Defiance il est leader administrateur. Mais il doit se connecter sur Europa pour prendre des nouvelles et faire de la pub, la majorité des joueurs de defaicne proviennent d'Europa, ce nest aps anodin... (tien je crois avoir appercu Vem la derniere fois .... comme koi).
En plus de ca lekipe de GM/Counselors/admin de Defiance tient vraiment la route et il ny a pas des listes dattente de 900 joueurs pour demander de laide (comme jai pu voir sur Europa) en 30 mn ca y est on est servi et aidé alors ca peut laisser du tps a XLX de faire ca. mais il regle bcp de problemes, les admin sont vraiment a lecoute des joueurs et font des messages sur les forums, bref ils se soucient du bien etre des joueurs c normal. ca doit faire 8 mois ke le serveur est crée et il y a deja 350 personnes connectés chak soir (certains on des multi account, c sur mais il y a au moins 300 personnes connectés alors) sinon, il y a en a minimum 250 constament. Ils ont prevus les factions pour aout, bref ca va envoyer du lourd !! ^^
Alors Brat si tu voulais vraiment devalorisé le travail de XLX et bien il ny a pas lieu, il fait du bon travail et les joueurs de Defiance le savent.
Et puis jen ai marre de ces messages (UO vs private shard), vous ne nous croyez pas tant mieux pour vous, si seulement vous nous ecouteriez, vous tenteriez au moins dy aller sur ce serveur. vous connaissez le chemin.
Citation :
Publié par Brat Rosman
Alors Nerobih, il est parti ton gm ?

Moi je vois surtout un mec full Artif ( ornament, arcane et hat ) en train de bank sitter à Brit bank sur Europa

C bien de sune kil s'agit.
Il fight un peu en ce moment sur europa effectivement.
Il house hide at jerries house d'ailleurs héhé.
Citation :
Publié par Esterlin
...
Alors Brat si tu voulais vraiment devalorisé le travail de XLX et bien il ny a pas lieu, il fait du bon travail et les joueurs de Defiance le savent.
Et puis jen ai marre de ces messages (UO vs private shard), vous ne nous croyez pas tant mieux pour vous, si seulement vous nous ecouteriez, vous tenteriez au moins dy aller sur ce serveur. vous connaissez le chemin.

Faudrait peut-être aussi pas nous la jouer Caliméro, en l'occurrence Brat parle du perso ingame, serveur officiel. Pas besoin de nous faire de la pub non plus en ce moment c'est de plus en plus souvent alors ça vient peut-être de ça aussi.

Ce serait quand même bien aussi que vous vous rappeliez que sur le papier vos serveurs sont illégaux et que si OSI ou EA se décide un jour vous seriez obligés de passer underground.
Citation :
Publié par Brat Rosman
Alors Nerobih, il est parti ton gm ?

http://membres.lycos.fr/calabrista/X%20Lord%20X.JPG

Moi je vois surtout un mec full Artif ( ornament, arcane et hat ) en train de bank sitter à Brit bank sur Europa
JUSTE UNE QUESTION : Comment les joueurs font pour voir les bijoux portés ? Parce que, a part employer des progs ( ) je vois pas comment
Et je comprend pas cette volonté de tricher tout le temps
Bof, à l'époque il s'agissait juste de modifier un fichier UO, rien de bien méchant

Mais maintenant ca ne marche plus ( et c'est bien dommage ). Franchement, voir les jewels d'un mec, je n'appelle pas vraiment ca tricher. Les speedhacks, insure bug hack etc sont BIEN pires à mes yeux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés