Mystic Orc ... quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Perso je vais te parler que de la heavy c'est celle que j'ai le plus utilisé :P

Alors comme pour tlm le gros avantage c'est ca p.def élevé, c'est bete a dire mais une heavy protège mieux qu'une robe

Désavantage, vitesse de cast lente. Pas trop un pb pour un mystyc orc puisque de toute manière tu ne va pas lancer plein de sort mais un dot/un drain voir juste un drain voir plus tard 2 Dot/un drain ... enfin bref comparé aux autres casters tu lanceras moins de sort pour venir a bout d'un mob donc si tu as une vitesse de cast moins élevé ce n'est finalement pas trop un pb.

Autre désavantage, regen Mp plus faible (suis pas certain mais bon il parait ). La aussi c'est moins dérangeant que pour les autres classes de mages puisque toi tu va lancer un dot/un drain, attendre que le mob te contact et le finir au CAC et pendant ce temps ben ta mana se regenère.

Personnelement sur les sorrow de EG, je lance un DOT j'atds que le mob me contact je le finit au corps a corps et je me retrouve avec un peu moins de vie qu'au depart mais plus de mana par contre (tu regen plus que les 29 du frost flam). Donc au bout d'un moment tu lance aussi un ptit drain histoire de remonter ta vie avec un SPS si vraiment ta vie est basse et hop tu joue comme ca. en jonglant avec ta mana et ta vie ca permet d'enchainer sans trop de pb et sans pause (en general y'a une pause au rebuff quand meme )

Voila j'espere avoir été assez clair et si c'est pas le cas demandez
Une chose est sûre je vais arrêter de mettre des robes ( ^^)n mais j'hésite toujours entre Light et Heavy, en général quand je solote du blanc je lance un chill flame, hop un coup de SS pour le 1er coup, j'attends que le mob arrive au corps à corps si le chill flame est passé, je me défoule avec un ou deux SS, si il n'est pas passé je lance Soul Cry pour m'aider.
j'aime bien cette façon de jouer.
j'ai bien envie de me mettre en Light mais j'ai peur de ne pas resentir l'augmentation des pdef et par contre de resentir la baisse de vitesse de cast et de M.P.
A votre avis, ai-je perdu de précieux SP en me focalisant dès le début en Robe ou vais-je pouvoir de toutes façons avec el temps avoir suffisament de Sp pour me spe en light et heavy ?

Merci de votre aide
t'inquiète au final tout les orc mystic auront les même compétence en gros et je ne pense pas qu'on puisse "louper" un perso dans L2 enfin au niveau des choix de compétence en tout cas. Te suffira de farmer un peu plus pour te prendre d'autre comp et voila.

La je suis level 29 j'ai 70k de SP qui attendent mon passage au 30 donc tu vois c'est pas les 2 ou 3k que tu as passé en robe qui vont tout gâcher t'inquiète
Merci encore à vous, je pense dépenser mes SP dans Light Armor puis Heavy Armor quand je serai plus haut lvl.
Voilà une question qui me turlupinait depuis quelques temps enfin résolue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés