|
Pas forcément, non...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le sens du sigle "RPG" dans le monde du jeu vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Jouer son role ne veut pas dire uniquement agir et parler en fonction de ses propres aspirations, ca veut aussi dire tenir sa place dans l'univers persistant ou on evolue. Un guerrier qui n'aurait pas participe a une bataille ou simple escarmouche de sa vie merite t'il son nom ? (bien sur d'un cote RP pur il peut tres bien se faire passer pour un guerrier, mais une fois en action il fait quoi ?). Un artisan qui est incapable de reconnaitre un bon item d'un mauvais, un item rare d'un item commun assume t il son statut d'artisan ou de simple revendeur? Je te renvoies la: http://forums.mondespersistants.com/...59&postcount=6 si tu veux echanger sur ce que peut etre le RP (ou les differentes vision du RP) dans un MMORPG. |
![]() |
|
|
Ca s'appelle jouer a un jdr sans faire de jeu de role ca, justement...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
dsl
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
lorsque je regarde des sites comme RPG-Experts
je me pose quand même des questions sur le sens de RPG Realm of Power Gamer ? or something I guess ![]() PS: le forum en "bleu" ca change la vie, dommage que lorsque l'on poste le fond soit toujours caca d'oie parfois c'est a ce demander si le seule Role qu'il y a a jouer c'est celui de la victime.. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() tout a fait eMRaistlin ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|