RE-démarrage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous je voulais faire un tit coucou au jolien D2 ^^ , sinon j'ai plus bcp joué ces tps ci et j'ai plus aucun account alors qu'avant j'avais des trucs de fous comme BOTD eth sur pala et tout , enfin passons

Je voulais savoir si des personnes connaissent le hack pour creer un personnage en HC direct car personne ne veut me rush , et monter un perso pour ensuite partir en HC vu que j'ai plus de compte ca me tue un peu ... merci de m'éclairer
pas vu comment on pouvait faire :/ !!! et je suis sur l'écran des personnages ( création et on me propose uniquement tournoi ou extension ) , j'aurais pas post pour rien
Bah je suis online normalement vers 22h30, 23h au plus tard !
wisp moi sur Gylliaen_1 et je te fais ça ! Ou donne moi ton account (par pm si tu prefère) et je te wisp en arrivant !
Le problème s'est déjà posé plusieurs fois : demande à quelqu'un de te créer un compte avec un personnage HC, tu pourras en créer de nouveaux en HC et effacer ce personnage.
Message supprimé par son auteur.
Mouais, donner lui le doigt, il vous mange le bras...

Tu as l'air sympo, on veut bien etre gentil avec toi, mais faut peut etre penser a une chose, le ladder commence et tout le monde n'as pratiquement rien dans sa mule.

Enfin si j'ai des trucs a offrir ce sera a mes potes, pas a quelqu'un que je connais pas, qui se presente dix secondes et demande la totale au peuple. Meme Wyx ne l'aurait pas fait Mais c'est juste Mha.

A plus ig.

Skaa
Citation :
Publié par Pyde
oui bon je demande pas BOTD hein ... m'enfin j'oubliez on est sur D2 ^^
Lol demande le 1/10eme de ce que tu viens de demander sur un chan fr et reviens me dire koi Ne confond Bn ET Jol !!!

Skaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés