Humain Clerc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Déjà je cherche ou l'Elder a B2M
shilien elder et le rapport c'est le heal de groupe. Si je suis incompris c'est pas grave j'ai l'habitude
j'ai qu'à apprendre à parler comme tout le monde
Citation :
Publié par TeamMate
shilien elder et le rapport c'est le heal de groupe. Si je suis incompris c'est pas grave j'ai l'habitude
j'ai qu'à apprendre à parler comme tout le monde
Le SE n'as pas B2M.
Les seuls Classes a l'avoir sont le Spellhowler,Le Sorceror et le Necro... les autres ne l'on pas
Citation :
Publié par Lorim
Le SE n'as pas B2M.
Les seuls Classes a l'avoir sont le Spellhowler,Le Sorceror et le Necro... les autres ne l'on pas
erf autant pour moi pas de mana infini alors .... dommage ....
comme je l'ai mis plus haut

Body to mind + hot Warcryer c'est énorme surtout s'il y à 2 nuker dans la team c'est super rentable ... Et la y'a aucun besoin de Recharge si t'es dans cette configuration.
__________________
"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
comme je l'ai mis plus haut

Body to mind + hot Warcryer c'est énorme surtout s'il y à 2 nuker dans la team c'est super rentable ... Et la y'a aucun besoin de Recharge si t'es dans cette configuration.
C'est très bof si le Nuker est un Human Wizard/Sorceror (je l'ai tester je regagne au max pendant le Hot 70 mp si je nuke pas entre temps.. et c'est 30Mp par Nuke)
Avec un SpellHowler ou un Necro qui on la skils level 3 (contre level 1 pour le Sorc).... ca peut être efficace oui.
Citation :
Publié par Lorim
Avec un SpellHowler ou un Necro qui on la skils level 3 (contre level 1 pour le Sorc).... ca peut être efficace oui.
Effectivemnt j'ai tester qu'avec des mago DE entre 35/39 ca marché bien
__________________
"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
Citation :
Publié par Clashes
Agree, je rajouterai que c'est encore un postanoob, ave une question blessante ... mais pour nous, genre on as la tete de gens qui aiment a se prendre la tete a répondre a des questions debiles posées par des gens a la hauteur de leurs question .... si vous me suivez



Genre tu vien sur le forum avant d'aller sur la base ...

stou, et stoi blessante, stop se foutre du monde a la fin puree
Je vais évité de répondre a ce que tu dis, pour simple raison que ça envenimerait la situation ... il me semblait que jeux online était une communauté ou les questions pouvait être posées, pardonnez moi de : laisser des questions de noob

Et non .. je n'ai pas poster sur le forum, et ensuite consulter, tu aurais pris le temps de lire les topiques, tu aurai vu mes réponses ... d'ou ma question.

quoi que ...

Maintenant, il est vrai que pour des personnes comme " toi ": pour qui il est plus intéressant de prendre part a une discussion dans un gros débats remettant en cause l'utilité de certaine choses, plus intéressantes que ma petite question, qui ne demandait qu'une réponses simple composée d'un mot ... je vois que la tournure que ma question prend est plus accentuée que je ne le pensais, Soit, je ferai attention a ne plus poser des questions de ce style sur jeux online, sous peine d'être flammer sans raison par des " féru " des forums, dégoûté par les questions que peuvent poser des " noob " comme moi qui qui n'ont pas le temps de passer 10h devant un PC. Ces même féru, qui perdent plus de temps a construire une réponses desagreable, qu'a répondre a la question initiale.
Citation :
Publié par Vegetorux
Soit, je ferai attention a ne plus poser des questions de ce style sur jeux online, sous peine d'être flammer sans raison par des " féru " des forums, dégoûté par les questions que peuvent poser des " noob " comme moi qui qui n'ont pas le temps de passer 10h devant un PC. Ces même féru, qui perdent plus de temps a construire une réponses desagreable, qu'a répondre a la question initiale.
Ce n'est pas parce que l'on est Noob Que l'on a tout les droits, même celui de poser des questions ou les réponses sont a porter de clic. (Barre de navigation au dessus du forum, choisir Lineage dans Réseaux Jeux Online, cliquer sur compétence, puis clique sur la classe qui nous intéresse)

Et certains réponde de façon désagréablement, car il est évident que tu n'as pas chercher très loin non plus
Certes spa sympa, c'est chiant...... mais quand on a TOUT ce qu'il faut a porter de clic de souris, c'est limite se foutre de la tête des gens non?

A la limite demander comment fonctionne tel ou tel skills car tu ne comprend pas la description et que cela te semble obscure, ca ca passe....

Mais ta question sérieusement, tu pouvait trouver la solution tout seul en 30 secondes.

Certes un forum est une communauté, mais sérieusement, demande a quelqu'un ou sont les toilettes alors que tu te trouve en face de celle ci....la personne va te répondre de façon agréssive car elle auras l'impréssion que tu te fout de ca gueule.....
La c'est limite pareil.

Donc oui sont Post est super limite il est vrais, mais ta question Initial désolé, elle aussi....... A vouloir avoir tout tout cuit dans le Bec on risque d'y perdre des plumes.
Vegetorux, sans vouloir paraitre blessant, et agressif moi aussi, (quoique c'est deja trop tard vu la reponse que tu m'as faite sur un autre post) tu as créé ce post a 20h le 21 juillet et un persistant avait deja été créé a 11h du mat le jour meme pour poser ce genre de question, et eviter ainsi de pourrir le forum et de se faire pourrir par les habitués.


(je te rebalance la belle image pourque tu vois bien ce que je veux dire )

http://jadawin.chez.tiscali.fr/DIVERS/images/macrofeingant.jpg

Si tu crées un fil par petite question que tu te poses sans t'etre vriament renseigné, alors tout le monde a le droit de le faire. A force les forums seront noyés par les "questions de noobs" ayant une reponse facile d'acces. A moyen terme les gens ne repondront plus, a plus long terme, ils ne viendront meme plus sur les forums.

Et tu peux comprendre quand meme que d'accepter que tu poses ta question comme ca c'est accepter que les gens ne lisent plus les sites.

Et perso quand tu bosses pour que dalle j'imagine que ca te dérange ausi non?


[édition : pensez à châtier votre langage, merci]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jadawin
Vegetorux, sans vouloir paraitre blessant, et agressif moi aussi, (quoique c'est deja trop tard vu la reponse que tu m'as faite sur un autre post) tu as créé ce post a 20h le 21 juillet et un persistant avait deja été créé a 11h du mat le jour même pour poser ce genre de question, et eviter ainsi de pourrir le forum et de se faire pourrir par les habitués.


(je te rebalance la belle image pourque tu vois bien ce que je veux dire )

http://jadawin.chez.tiscali.fr/DIVERS/images/macrofeingant.jpg

Si tu crées un fil par petite question que tu te poses sans t'être vriament renseigné, alors tout le monde a le droit de le faire. A force les forums seront noyés par les "questions de noobs" ayant une reponse facile d'acces. A moyen terme les gens ne repondront plus, a plus long terme, ils ne viendront même plus sur les forums.

Et tu peux comprendre quand même que d'accepter que tu poses ta question comme ca c'est accepter que les gens ne lisent plus les sites.

Et perso quand tu bosses pour que dalle j'imagine que ca te dérange ausi non?


[édition : pensez à châtier votre langage, merci]
Je suis d'accord avec toi, mais si tu lis mon post en entier, ma question est constructive, je post cette question parce que je n'avais pas fais attention que le site Fan Français de lineage avait deux version ( oui c'est assez rare de laisser des vielles version accessibles, j'avais pas fais gaffe) et que sur cette ancienne version, les bishop avait des sorts que je ne retrouvais pas dans Warcry, de plus, erreur après réflexion il m'avait semblé, une fois rencontré un Cleric, s'étant dis " Cleric " elfe ... qui m'avait recharge.

Soit, je comprend que voir des questions lassantes de débutants n'ayant pas l'envie de surfer sur des sites peu être très " troublant " mais de la a en devenir agressif, il ne m'est pas encore arriver de commencer un thread sans au moins me faire agresser, pourtant, il ne me semble pas que tout mes thread sont des " post a noob ".

Enfin, cette réponses, ainsi que la réponses de Jedz clos cette discussion ... restons dans la bonne entente, je prend bonne note a l'avenir, de ne pas poster impulsivement mes questions et chercher beaucoup plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés