J'arrive même pas à l'installer lol !!!

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'installe le jeu il bloque à 28% et me dis : " Erreur de CRC: Le fichier C:\Jeux\Neverwinter Nights\data\aurora_gui.bif ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut-être altéré; contactez votre revendeur de logiciel "
J'ai essayé avec un autre CD il se passe exactement la même chose.
J'ai aussi formaté et ca revient au même ....
Plz dites moi quoi faire
Au fait je tourne sur Windows XP (oui je sais ...)
Non je viens de test ca change ke dalle.
Je pense que ca vient de mon système vu ke je n'arrive pas a installer d'autres jeux tout foire.
Si kkun pouvait me dire où je pe trouver une copie d'XP ou un truc comme ca pour réparer les fichiers corrompus cela serait sympa merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Eowing Yunalesca
Non je viens de test ca change ke dalle.
Je pense que ca vient de mon système vu ke je n'arrive pas a installer d'autres jeux tout foire.
Si kkun pouvait me dire où je pe trouver une copie d'XP ou un truc comme ca pour réparer les fichiers corrompus cela serait sympa merci d'avance ^^
Personne ne te fournira ça ici puisque tout post doit respecter ceci:
Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
- Respecte les lecteurs
- Respecte la loi française
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant
- Ne soit pas une publicité
Ben en fait je me suis demander pour les lecteurs CD eh ben mes 2 lecteurs étaient corrompus lol (ou un truc dans le genre) et avec celui d'un pote tout marche très bien
Merci à vous de m'avoir aider je vais tout de suite m'atteler à ce jeu GGGEEEENNNNNNIIIIIIAAAALLLLLLLL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés