Guilde sur mordern rasp ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je viens de reprendre EQ apres quelques mois et je recommence tout sur un nouveau server. Je cherche donc du monde sur mordern rasp, le server noob par excellence, vu qu'il acceuille tous les trial.
Je retrouve d'ailleurs sur ce server les memes plaisirs qu'au debut du jeu. Blackburrow est plein de monde, pareil pour Qeynos ou encore Gfay et crushbone. Parait meme que ca xp beaucoup à Unrest.

Bref si vous etes nostalique comme moi, retrouvons nous ! Contactez Tempete

A bientot
Ca me fait penser à un truc, pour retrouver les joies d'antan, ça serait pas une bonne idée de faire des serveurs limités à certaines extensions uniquement ? Par exemple un serveur où il n'y a pas de post-velious...
Citation :
Ca me fait penser à un truc, pour retrouver les joies d'antan, ça serait pas une bonne idée de faire des serveurs limités à certaines extensions uniquement ?
Attends tu imagines la deroute des petits nouveaux ??

Pas de Book PoK ou de Spire Luclin, pas de maps in-game, pas de bazaar, pas de KeI, pas de V, pas de rez avant le lvl 30, des TP inaccessibles si tu as pas fait le chemin une fois a pied, des Huberts avec Epics, un Sleeper a reveiller, un VP marche ou creve et des break in de Plan a faire couiner un nain...

Grahhhh je signe ou ??
J'avais souvenir de 30 mais je peux me gourer
J'ai monté une rogue depuis ma druide, je me souviens juste qu'ils ont enlevé ça 1 semaine après mon ding du level requis pour ne plus l'avoir

D'ailleurs c'est le seul truc qui m'avais découragé de remonter des alts casters, et puis quand ça y était plus ça me manquait

Mais j'y pense ?

Ca voudrait dire qu'ils remettraient la bonne vieille interface ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés